Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec nuked clan.

Problème avec nuked clan.

Forum Programmation : Problème avec nuked clan.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila mon soucis. J'ai commandé un serveur dédigame pro chez verygames, j'ai uploadé sur le ftp le nuked clan pour mon site mais quand je fais monsite... j'ai une page blanche avec écrit en haut à gauche de celle-çi, " No input file specified." Et je ne sais pas d'ou ça peut venir. J'ai tout transféré dans le ftp, mais quand je me rend sur mon adresse ( http://area.51.verygames.net/install.php ) ca me met " No input file specified" et je sais pas d'ou ca peut venir ca fait 2 jours complet que je suis dessus a chercher un peu partout sur le net sans succès. Merci d'avance pour votre aide et à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ton site fonctionne

Répondre à sebjsp
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec nuked clan.
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens