Mot :    Pseudo :           

[#00ff00][#ff9b00]voilà, quand je joue a css la connexion se coupe et se reconnecte une ou deux minutes plus tard ou pas du tout. Un message en bas a gauche s'affiche et dit que j'ai une connection limitée ou inexistante.
quand je vais sur internet, il y a pas de probléme.
j'ai une connexion wifi et ilimitée, à cegetel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans panneau de configuration/Performances/Outils D'administration/Services -> tu cherches la ligne "configuration automatique sans fil" et tu la met sur desactivé.
Aprés biensur pour te reconnecter a internet lors d'un redémarrage de ton pc il faut que tu réactive cette fonction, tu laisse ton pc se connecter et tu recoupe.

test ca et dit moi.

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

t'es sous xp ou vista?

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

normalement ca doit y etre..chercher bien la ou je t'ai dit d'aller -_-

Répondre à nitro06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > connexion a css
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens