Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis quelques mois, la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne) a le vent en poupe. Le CPL permet d’utiliser son installation électrique pour faire faire passer des données réseau (accès à Internet, partage de Lire la suite
Netgear annonce un nouvel adaptateur CPL, le PowerLine Network Extender. Il est conseillé de brancher un adaptateur CPL directement sur une prise électrique et non sur une multiprise, ce type de branchement est assez contraignant car il condamne une pris Lire la suite
Tagan lance ses nouvelles alimentations série "EasyCon". Celles-ci disposent d'un ingénieux système de branchement des câbles, vous ne banchez que les câbles dont vous avez besoin, ce qui implique un bo&icir Lire la suite
Même si l’on va assister à une déferlante de lecteurs DVD haute définition (HD DVD et Blu-ray) dans les prochains mois, le marché du DVD classique n’est pas mort pour autant.C’est dans cette optique que Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
boujours a tous voila mon probleme j'ai une livebox inventel un ordi avec wifi integre qui fonctionne tres bien et un autre ordi avec cle wifi(cle sagem)et la gros probleme de connexion reseau tres faible avec tres souvent des deconnexions (je precise maison ancienne donc des murs tres epais) et on ma parle de brancher l'ordi en PCL .Est ce que mes probleme de deconnexion vont disparaitre avec le PCL est ce que france telecom vends du PCL et puis je faire moi meme le branchement Merci de vos reponses
Le cpl c'est très simple :
_tu achètes un kit avec 2 adaptateurs cpl
_Tu branches le premier adaptateur à une prise éléctrique près de ta livebox, tu relies cet adapteur à ta livebox avec un cable rj45 droit.
_Après tu branches le 2eme adaptateur près de l'ordi qui a besoin d'etre relié à la livebox. Tu le branche à une prise élec' et tu relies le pc et le 2eme adaptateur avec un cable rj45 droit.
Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications
Après tu n'auras plus de problèmes de déconnexion car c'est comme si le pc et la livebox étaient relié avec un cable réseau.
Par contre le problème avec le CPL c'est le débit réduit, certains construteurs certifient leurs produits "200mbits/sec" alors qu'en réalité il en fait 30mbits/sec.
Ceci dit, pour internet ça suffit largement, par contre pour échanger des fichiers entre pc c'est plus long qu'avec le wifi.
je te remercie de ta reponse mais j'ai oublie de signaler que je suis en adsl etendu Je pense que cela ne pose pas de probleme .
Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.