Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X -Box 360 ou PS3?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les deux consoles possède des points positifs même si je te conseillerai la Xbox 360.

Légende : Vert = Xbox, Rouge = Ps3

Lecteur Blu-ray ( si tu n'as pas de tv hd ça sert à rien)
Live de qualité
Live payant mais 5€/mois c'est loin d'être cher
S.A.V. efficace
Prix dés environ 280€
Prix dés 149€
Live parfois bugger
Chacune possède ses exclusivité.
Design de la manette plus agréable et plus avancé (ça reste personnel sur ce point)
Ventilateur silencieux pour les deux, mais la Xbox Arcade fait du bruit contrairement aux autres version qui elle sont très silencieuse.

Je te conseille la Xbox qui ne te décevra pas.

------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un poil pro-Xbox, mais j'ai fais de mon mieux pour rester le plus neutre possible.

et niveau graphisme la ps3 n'est pas mieux? car moi quand j'ai un console je la garde une paire d'année, je vais pas changer des qu'il vont en sortir une nouvelle.

Sinon pour x box, je suis un peu deçu car sur la mienne (la x-box normal pas 360) très peu de jeux sont sortis et il n'en vendent plus....

Franchement , Niveau Graphisme J'avoue que la Ps3 est Meilleur Niveau Graphisme mais sa sert a rien d'acheté une consol pour le graphisme Puis La Ps3 et la Xbox on Chacune Leur Qualiter et Leur Defaut ;) 

PS : Nouvelle Xbox 360 S qui va sortir , Wi-Fi Integré , 250 GO dans le HDD , Xbox beaucoup plus silencieuse , Plus de probleme de Surchauffe , Plus petite .
- Kinect qui va sortir en Fin 2010

Personnelement si tu t'achete une Xbox 360 attend que La Xbox 360 S Sorte ^^

Bonjour, je profite du sujet posté, pour vous posez moi aussi une question.
Je désire acheter une console une des deux. Je vais acheter un écran lcd full hd avant.
Ma question est : ou est-ce qu'on trouve le plus de jeux d'occasion ps3 ou xbox360 ?
Y a t-il les mêmes prix en neuf pour les deux ?
En pourcentage combien il y a t-il de gens qui ont des ps3 et qui ont des xbox360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde