Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique telefoot 21/09/2008

musique telefoot 21/09/2008

Forum Musique / Radio : musique telefoot 21/09/2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans telefoot le dimanche 21 septembre 2008. Si je ne me trompe pas cette musique est passée au moment du résumé du match Bolton - Arsenal. Comme présentation de cette sequence, je crois qu'il y avait marqué comme quoi Arsenal avant ce match avait l'occasion de passé en tete du championnat de premiere ligue anglaise. Bon voila... Peut-etre que quelqu'un pourra eclairer ma lanterne. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui j'ai regardé mais je ne me souviens plus d la musique décris la

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

C'est compliqué de la décrire... C'etait du classique, il y avait du violon... c'etait de la musique assez entrainante... genre certaine musique de apocalyptica sans les guitars. Ou du genre de clubbed to death de Rob Dougan... C'est pas super precis mais peut etre que ça peut donner une idée du style.

Répondre à boovy

Hola

Attend quelques jour ca sera en ligne sur le site de TF1 ;)

Répondre à littledebile

J'espere que sur le site il y a l'emission en entier. Dans ce cas je pourrai selectionner le passage et ajouter la video içi, car malheureusement il me faudra encore demandé le titre de cette musique.

Répondre à boovy

Non ce n'est pas celle-ci.

Répondre à boovy

je cherche une musike de telefoot aussi (21/09/08) cel d'une semaine au psg (la toute premier) la ou giuly dit qu'il est beau voici le lien http://www.dailymotion.com/search/ [...] sion_sport

Répondre à greg0ss
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique telefoot 21/09/2008
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens