la couleur sur les drapeau
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
voila partout dans ma rue il y a des beau drapeau belge , en marchant dans cette rue je me suis poser la question ; mais que signifie c'est couleur, le noir jaune rouge ou le bleu blanc rouge sont des couleur beaucoup utiliser pour les drapeau de different pays ,
pour le bleu blanc rouge , ont a les 3/4 des pays anglophone , la russie , ect..
noir jaune rouge se retrouve aussi sur le drapeau allemand et surment d'autre que je connait pas.
esqu'il y a un rapport entre c'est couleur et les lien historique de c'est pays ?
ques que ca signifie ? ;
pour la traduction du texte en vrai francais comprehensif , veuillez visiter se lien, www.traductionlanguagededisxlo.be
voila partout dans ma rue il y a des beau drapeau belge , en marchant dans cette rue je me suis poser la question ; mais que signifie c'est couleur, le noir jaune rouge ou le bleu blanc rouge sont des couleur beaucoup utiliser pour les drapeau de different pays ,
pour le bleu blanc rouge , ont a les 3/4 des pays anglophone , la russie , ect..
noir jaune rouge se retrouve aussi sur le drapeau allemand et surment d'autre que je connait pas.
esqu'il y a un rapport entre c'est couleur et les lien historique de c'est pays ?
ques que ca signifie ? ;
pour la traduction du texte en vrai francais comprehensif , veuillez visiter se lien, www.traductionlanguagededisxlo.be
Autres pages sur : couleur drapeau
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Le drapeau de la Belgique est composé de trois bandes verticales noire (coté de la lance), or et rouge. L'article 193 de la Constitution (version 1994) mentionne les couleurs, les armes et la devise nationale : "La Nation belge adopte les couleurs rouge, jaune et noire, et pour armes du Royaume le Lion Belgique avec la légende : L'UNION FAIT LA FORCE.""
pris sur wikipedia, je sais pas si ca repond xD
edit: En fait apres reflexion j'en ai conclu que ca sert a rien mais bon.... xD
pris sur wikipedia, je sais pas si ca repond xD
edit: En fait apres reflexion j'en ai conclu que ca sert a rien mais bon.... xD
canaillou2k5 a dit :
Citation :
le Blanc pour le roiCitation :
C'est la couleur de la monarchie plus exactement
Citation :
Citation :
Pour être encore plus complet
, c'est aussi la couleur de la France. D'ailleurs, les notions d'état et de royauté sont interchangeables avant la révolution (le fameux "L'état, c'est moi" de Louis XIV). Par la suite, si le blanc avait uniquement été le symbole de la royauté, les révolutionnaires ne l'auraient pas conservé.Un article très intéressant parle de tout cela sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France
Bonne lecture
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPourquoi mon imprimante multifonctions modifie la couleur des documents scannés ?
- solutionsRésoluCouleur de l'écran modifiée
- ForumDrapeau Tunisien rouge et blanc/noir et blanc ?
- solutionsRésoluLa couleur a disparu est remplacer par le noir
- ForumNouvelle-Calédonie. Quel drapeau flottera sur Nouméa ?
- ForumLe drapeau d'une mairie du 94 brûlé, remplacé par un drapeau Algérien
- ForumAlliot-Marie veut punir les outrages au drapeau français
- solutionsRésoluRestitution couleur windows vista
- ForumAchat d un drapeau DU 3 reich
- solutionsRésoluTelefunken tv panne de couleur
- Voir plus