alltalk css Dernière réponse : 27 Mai 2010 08:58 dans Jeux spasfon 2 Avril 2008 14:27:59 bonjour voila j'ai régler un pb d'admin sur mon serveur css grace a yoshi mais je ne sais pas comment faire pour: -l'argent sois toujours a 16000$ car a chaque changement de map sans admin l'argent est a 800(c'est la base) l'admin doit redonner a chacun 16000 -et de même pour le alltalk l'admin doit toujours le remetrte a1 a chaque changement de map ya t'il un moyen qu'il reste toujours sur 1? voila j'espère que vous pourrez m'aider Autres pages sur : alltalk css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spasfon Lassé par la pub ? Créez un compte tracks@idn 2 Avril 2008 14:47:01 il faud que tu edite ton autoexec.cfg (serveur) ou toute la config de base est enregistré, ou ton ffa.cfg, fin bref la config que tu charge koi ! | Alerter Répondre à tracks@idn yoshii 2 Avril 2008 15:18:03 N'importe quoi tracks@idn , autoexec.cfg est le fichier utilisé pour lancer les plugins ou fichiers ... Dans le server.cfg tu changes les valeurs , tu mets sv_alltalk à 1 au lieu de 0 et mp_startmoney a 16000 au lieu de 800$ | Alerter Répondre à yoshii spasfon 2 Avril 2008 18:50:27 ouai merci ^^ et j'ai mis alltalk 1 mais a chaque changement d emap sa reviens a 0 et jvais voir pour le startmoney !!merci yoshi ! | Alerter Répondre à spasfon yoshii 2 Avril 2008 18:53:29 T'as reboot après ? | Alerter Répondre à yoshii spasfon 4 Avril 2008 16:29:15 ok je vais faire sa merci je pense que sa vient de sa... sinon saurait tu comment enlever des droits admin au cas où y'aurait un rigolo qui foutrait le bordel sur le serveur.....yen a malheureusement.... merci !! | Alerter Répondre à spasfon usmm 4 Avril 2008 17:12:04 Comment ça enlever les droits d'admin au cas où il y en a qui font bordel ?? | Alerter Répondre à usmm yoshii 4 Avril 2008 17:27:26 Genre si y a un admin qui ban tout le monde xD Vire le steam ID du mec ( dans le fichier clients.txt ) | Alerter Répondre à yoshii spasfon 5 Avril 2008 13:24:49 ok merci c'est cool les gars !!^^ | Alerter Répondre à spasfon Anonyme 3 Octobre 2009 19:47:12 salut yoshi c'est pour savoir peut mindiquer ou esque tu trouve ton fichier autoexec.cfg car je le trouve pas! merci d'avance! | Alerter Répondre à Anonyme Bob-M 3 Octobre 2009 19:56:53 Faut le crée le fichier autoexec.cfg | Alerter Répondre à Bob-M Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>alltalk css> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumCss pas de console ForumCheat pour css ForumCss ForumCss ram ForumCss balise a ForumCss sourcetv ForumCss probleme de lancement de css ForumAmxmodmenu alltalk ForumDem css solutionsCss son Voir plus
spasfon 2 Avril 2008 14:27:59 bonjour voila j'ai régler un pb d'admin sur mon serveur css grace a yoshi mais je ne sais pas comment faire pour: -l'argent sois toujours a 16000$ car a chaque changement de map sans admin l'argent est a 800(c'est la base) l'admin doit redonner a chacun 16000 -et de même pour le alltalk l'admin doit toujours le remetrte a1 a chaque changement de map ya t'il un moyen qu'il reste toujours sur 1? voila j'espère que vous pourrez m'aider Autres pages sur : alltalk css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spasfon
tracks@idn 2 Avril 2008 14:47:01 il faud que tu edite ton autoexec.cfg (serveur) ou toute la config de base est enregistré, ou ton ffa.cfg, fin bref la config que tu charge koi ! | Alerter Répondre à tracks@idn
yoshii 2 Avril 2008 15:18:03 N'importe quoi tracks@idn , autoexec.cfg est le fichier utilisé pour lancer les plugins ou fichiers ... Dans le server.cfg tu changes les valeurs , tu mets sv_alltalk à 1 au lieu de 0 et mp_startmoney a 16000 au lieu de 800$ | Alerter Répondre à yoshii
spasfon 2 Avril 2008 18:50:27 ouai merci ^^ et j'ai mis alltalk 1 mais a chaque changement d emap sa reviens a 0 et jvais voir pour le startmoney !!merci yoshi ! | Alerter Répondre à spasfon
spasfon 4 Avril 2008 16:29:15 ok je vais faire sa merci je pense que sa vient de sa... sinon saurait tu comment enlever des droits admin au cas où y'aurait un rigolo qui foutrait le bordel sur le serveur.....yen a malheureusement.... merci !! | Alerter Répondre à spasfon
usmm 4 Avril 2008 17:12:04 Comment ça enlever les droits d'admin au cas où il y en a qui font bordel ?? | Alerter Répondre à usmm
yoshii 4 Avril 2008 17:27:26 Genre si y a un admin qui ban tout le monde xD Vire le steam ID du mec ( dans le fichier clients.txt ) | Alerter Répondre à yoshii
Anonyme 3 Octobre 2009 19:47:12 salut yoshi c'est pour savoir peut mindiquer ou esque tu trouve ton fichier autoexec.cfg car je le trouve pas! merci d'avance! | Alerter Répondre à Anonyme