pb de résolution d'écran avec les sims 2
Forum Hardware : pb de résolution d'écran avec les sims 2
Salut à tous !
J'ai le jeu les sims 2 et je viens d'acquérir l'add-on "animaux et compagnie". Tout ça est très interressant mais depuis que j'ai installé le jeu, il m'est impossible de mettre le jeu dans une résolution autre que 800X600, alors que ceci était possible avec le jeu sans add-on.
Je pense que c'est dû à la carte graphique mais n'y aurait-il pas un moyen d'y remédier, sans acheter une nouvelle carte graphique ?
Car le jeu est vraiment moche et pas pratique en 800X600
Merci ^^
Personne peut répondre à mon pb ?
pr info ma carte graphique c'est une ATI Radeon 9100 IGP 128Mo
Tu as installer les derniers pilotes ati catalyst ?
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
je viens de le faire je vais vérifier si ça fonctionne
le pb persiste .......
| maxboboss a écrit :
|
change tout de suite de carte graphique!, t'iras pas loin avec celle-là !!!
oui la seul soluce est de changé ta carte... ta koi com ordi??? un pc ou un mac???
Où est le rapport avec pc ou mac????????????????????????!!!!!
kikoo moi j'ai le même soucis sauf que j'ai réussi à jouer avec tout l'écran depuis que j'ai le jeu animaux et compagnie et que ce probleme est arrivé seulement aujourd'hui, j'ai télécharger des nouveaux objets et quand j'ai relancé le jeu ça m'a fait ça, j'ai donc supprimé mes nouveaux téléchargements mais rien à faire. J'ai redémarrer le pc je ne sais combien de fois... quoi faire?
quelle est ta carte graphique??
j'en sais rien mais j'ai réussi à jouer deux semaines en plein écran avec la même carte graphique donc ce n'est pas ma carte graphique merci quand même
j'ai également essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller mais rien à faire le probleme reste
je voudrais savoir si manuellement on ne pouvait pas juste changer la taille de la résolution d'écran pour le jeu. J'ai essayer dans les options de jeu la seule résolution possible c'est en 800x600
j'ai trouvé!!! en fait il faut faire un clic droit sur le bureau --> options graphiques --> ajustement de l'écran et là il y a trois choix disponibles
plein écran (sans bordure)
centrer le bureau
conserver les proportions
je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais sélectionné "centrer le bureau" et en fait il faut choisir "plein écran (sans bordure)"
voilà
je retourne jouer bon jeu à tous
Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.