Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config laptop chez dell

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, tout le monde, je suis sur le point de craquer pour un laptop de chez Dell configuré comme je veux. Si j'ai un laptop, je m'en servirais pour:
-Surfer
-Faire de la discussion instantanée: IRC, msn, Google Talk
-Faire très peu de traitement de texte de temps en temps.

Voici la config que j'ai fiat sur dell et qui conviendrait bien à mon budget, quelque peu léger je le sais:
PROCESSEUR Technologie mobile AMD Sempron 3500+
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD du système d'exploitation)
MÉMOIRE Mémoire monocanale SDRAM DDR2 533 MHz de 512 Mo (1x512)
DISQUE DUR Disque dur de 60 Go (5400 tpm)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
CARTE GRAPHIQUE ATI Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory™
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium ion 85 Whr à 9 cellules
ECRAN LCD Écran large XGA TFT de 15,4 pouces : 1280x800
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte sans fil mini-PCI 18 54 Mbps Dell Wireless 1390 802.11g
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.5 - Français <= ça j'le veux pas, OpenOffice powa

Merci d'avance de vos réponses (voire même si je peux mettre quelquechose de moins performant si je n'en ai pas besoin ...

Autres pages sur : config laptop dell

Lassé par la pub ? Créez un compte

oups desoler je n'avais pas vue ton liens poster j ai directement vue son budget et j ai regarder directement de mon coter

enfin bref si tu prend ce e6300 de chez acer avan de bien prendre ton pc en main une reinstallations seras necesssaire pour enlever tout ces logicielle demonstrations et toute ces pub apres cela un Pc de marque n'est pas si mal(seulement pour la bureautique ^^)

Haha, ce probleme me fait penser au mien.
Figures toi qu'alors que j'etais parti un dimanche a la cueillette des morilles dans la vallée de la Gravona, je fu pris d'intenses demangeaisons au niveau du bas ventre, mon hypophyse avait fait des siennes.

Je suis donc rentré chez moi plus tot que prevu et qu'est ce que je vois en entrant a la maison ???

Ma femme, assise devant mon PC, qui discutait sur un tchat avec un denommé "Sancho". Parait il qu'il etait un ancien de la marine marchande.

Il expliquait a ma femme ses problemes de config. Il regrettait que son dual avait un haut voltage, ce qui enremax ma femme au plus haut point.
Comme elle ne savait pas quoi lui dire, vu qu'elle ne comprend rien, ma femme lui a dit au hasard que ca venait surement du fsb.

Sancho l'a ecoutée et il a réglé son probleme !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde