Carte PCMCIA ou WIFI Dernière réponse : 1 Décembre 2006 11:49 dans Matériel informatique PTITDAV38 30 Novembre 2006 20:01:52 Bonjour tout le monde,voilà ma question j'ai une carte PCMCIA et le WIFI intégré mais je voudrais savoir la difference qu'il y a entre les deux si ca vos le cout de réinstaller ma carte ou pas? Merci d'avance Autres pages sur : carte pcmcia wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PTITDAV38 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 30 Novembre 2006 20:08:37 heu... le Wifi integre ou par carte PCMCIA c'est pareil apres faut voir les normes: si ton Wifi integre c'est du 802.11b et la PCMCIA du 802.11g, la norme g a un debit plus important | Alerter Répondre à Dafen@IDN PTITDAV38 1 Décembre 2006 11:49:38 OK MERCI | Alerter Répondre à PTITDAV38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Carte PCMCIA ou WIFI> Contenus similaires : Tags : wifi ForumCarte graphique quel carte choisir ForumCarte son ForumCarte son ou pas ForumCarte carte graphique pour emachine ForumCarte sd et lecteur de carte ForumPilote carte graphique et carte son ForumCartes son desactiver carte dans le bios Voir plus
PTITDAV38 30 Novembre 2006 20:01:52 Bonjour tout le monde,voilà ma question j'ai une carte PCMCIA et le WIFI intégré mais je voudrais savoir la difference qu'il y a entre les deux si ca vos le cout de réinstaller ma carte ou pas? Merci d'avance Autres pages sur : carte pcmcia wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PTITDAV38
Dafen@IDN Expert Overclocking 30 Novembre 2006 20:08:37 heu... le Wifi integre ou par carte PCMCIA c'est pareil apres faut voir les normes: si ton Wifi integre c'est du 802.11b et la PCMCIA du 802.11g, la norme g a un debit plus important | Alerter Répondre à Dafen@IDN