Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de reconnaissance de disque dur pour installer XP
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un dell inspiron 1525 avec vista et je veux passer à XP donc je boot sur le cd mais malheureusement lorsque je tape sur entrée pour installer, un message d'erreur apparait comme quoi mon disque dur n'a pas été détecté,qu'il faut vérifier qu'il est bien branché et que ceci peut inclure l'exécution d'un diagnostic.
j'ai un cd de drivers et d'outils de diagnostics, j'ai booté dessus et fait le test du disque dur et pas de problème mais l'installation d'xp ne marche toujours pas.
merci de votre aide et de votre patience

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut integrer les pilotes SATA a ton disque d'installation de XP:
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] page13.htm

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci beaucoup j'essaie tout de suite

Répondre à mcpherson
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de reconnaissance de disque dur pour installer XP
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens