Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstallation de IE7 impossible pour réinstaller IE6 !!! A l'aide

Désinstallation de IE7 impossible pour réinstaller IE6 !!! A l'aide

Forum Logiciels : Désinstallation de IE7 impossible pour réinstaller IE6 !!! A l'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir eu de gros problèmes avec IE7, je voudrais réinstaller IE6.
Malheureusement je n'arrive pas à désinstaller IE7 complètement (même après un Regclean) et je ne peux pas réinstaller IE6, il me dit qu'une version ultérieure est déjà installée.

Que dois-je faire ?? Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a mon avis tu n'y arrivera pas moi meme j'ais deja essayer se que tu peut fair installer firefox2 et suprimer tou tes dossier temporaires et cookies de ie

Répondre à dmx0368

Ok. Tout remarche sur internet avec FireFox et c'est un bon début.

Mais bon, tout ne fonctionne pas encore sur mon PC : pas d'aide et support, pas de recherche , pas de restauration système ...

IE 7 n'apparait plus dans la liste "Ajout/supp de pgm" mais est-il vraiment viré ?? Comment le savoir ? Comment récupérer ce qui ne marche plus ?

Répondre à titilaplume

Je n'ai plus de son non plus d'ailleurs !!! Quelle merde IE7 !!!

Répondre à titilaplume

scan ton ordinateur tu a peutetre un virus

Répondre à dmx0368

salut sinon pour ton probléme de son vérifie que tes pas en mode muet dans un endroit

Répondre à dj manja

salut prend "ccleaner" il désinstalle propement et corrige les erreurs, il est gratuit

Répondre à ain-arnat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstallation de IE7 impossible pour réinstaller IE6 !!! A l'aide
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens