Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'a peur peur peur.
J'ai ce matin recu mes deux ventilateurs GPU et CPU
Cet apres midi je les ai installés.
J'ai remonté le pc, allumé et la.... "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
j'ai remplacé mon disque dur par celui d'un autre pc de la maison et tjr le meme message d'erreur.
J'ai reinstallé windows et pendant l'installation, au moment ou la copie des neauveaux fichié a été fait.. tjr le meme message d'erreur.
J'ai fais un clear cmos... tjr le meme message d'erreur...
J'ai deux memoire ram de 512, je l'ai ai une apres l'autre enlevé pour voir si ca venait de la memoire et ... tjr....
:( :(: (:
Que faire ???
Je suis perdu...

Message édité par Flax le 30-11-2006 à 21:32:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba deja commence par ecire les mots en entier...ensuite, tu pourrait nous ecrire le message...

sinon, demonte tout et remonte tout.
si sa marche toujour pas , alors sa peut etre la carte mere...mais bon c est bizar.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

tu penses que la carte mere peut jouer un role dans tout ca ?
desolé pour les fautes....

Répondre à Flax

je crois que c'est que t'a un probléme filére (le mal brenchement des files)

Sinon c'est du à une inconpatibilité ! des disk et la carte mere . et si :( tu dois les changer !

Répondre à sawwas

Surement un problème de ventillo mal brancher revérifie tes branchement

Répondre à Allstar27

mais rassure toi , parfoi le Pc n'a besoin que d'un simple demontage et d'un bon nettoyage , pour marcher . Essé de le faire et reagis selon les resulta !

Répondre à sawwas

il faut sur tout nettoier sous le prossesseur et entre le pross et le ventilo et comme l'a dit allstar27 "revérifie tes branchement !"

Répondre à sawwas

c'est bon, j'ai trouvé le probleme.
mais quand je vais vous dire de quoi ca vient vous allez vous foutre de ma guele... :(
j'avais branché le lecteur de DVD sur "ide1" et le disque dure sur "ide"...

Répondre à Flax
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens