Prbleme avec mon pc sony viao

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Prbleme avec mon pc sony viao

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous,

Voila je vous explique mon probleme. J ai depuis peu voulu reformater mon PC pour des raisons de fiabilitée. Donc j ai mis mon cd formatage special sony j ai restaurer les partitions. Donc il me supprime mes anciennes partition et la paff error fatal :O.

Maintenant mon pc demarre mais se bloque a la page de demarrage

Voila quelque message qu il me met
Not ready reading drive A
Abort, Retry ,Ignore, Fail?
Access denied
Access denied File not found -:\blitter.imgFile not found ( il me le met 4 fois de suite) et -:\blitter.ingBad or missing Keybord Definition File

Fail on INT24 -A:\SETMODEL.BAT
Label not found

A:\>

voila alors apres il me dit general failure writing drive A
Intermediate file error during pipe
Bad command or file name

Donc voila tous sa je sais pus quoi faire je suis completement perdu pourriez vous m aider sur se coup la svp j en peut pus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

drive A c'est le lecteur de Disquette en général. ça m'étonnerai que ton laptop en possède un;ce lecteur a été abandonné depuis des siècles..il faudra Annuler le boot sur A ou bien désactiver le floppy disk A dans le bios. essayes et dis-nous si ça le fait.

Répondre à bilox2000

Donc j ai été dans le bios le lecteur n est pas reconnu mais le message perciste. Dès que je met le CD d installe windows sa flanche en erreur pourtant le matos dessus est ok pas de probleme la dessus je voit pas se qui se passe. :cry:

Répondre à sgeggy76

Voila j ai des new je sais pas si c est bon mais voila.

Driver not loaded: CDRom drive not found

The following file is missing or corrupted: OAKCDROM.SYS
: AMSI

Starting windows millenium emergency boot

Donc je sais pas tros lol quesqui se passe il redemarre pas, et le mode sans echec peut t il marcher? si oui c est quelle touche sa peut peut etre marcher

Répondre à sgeggy76

windows millenium? au fait, tu as quel système?

Répondre à bilox2000

Type: PCV RX1 Sony VAIO PC
CPU: 1.7Ghz intel pentium 4

Répondre à sgeggy76
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prbleme avec mon pc sony viao
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens