Voila je vous explique mon probleme. J ai depuis peu voulu reformater mon PC pour des raisons de fiabilitée. Donc j ai mis mon cd formatage special sony j ai restaurer les partitions. Donc il me supprime mes anciennes partition et la paff error fatal .
Maintenant mon pc demarre mais se bloque a la page de demarrage
Voila quelque message qu il me met
Not ready reading drive A
Abort, Retry ,Ignore, Fail?
Access denied
Access denied File not found -:\blitter.imgFile not found ( il me le met 4 fois de suite) et -:\blitter.ingBad or missing Keybord Definition File
Fail on INT24 -A:\SETMODEL.BAT
Label not found
A:\>
voila alors apres il me dit general failure writing drive A
Intermediate file error during pipe
Bad command or file name
Donc voila tous sa je sais pus quoi faire je suis completement perdu pourriez vous m aider sur se coup la svp j en peut pus.
drive A c'est le lecteur de Disquette en général. ça m'étonnerai que ton laptop en possède un;ce lecteur a été abandonné depuis des siècles..il faudra Annuler le boot sur A ou bien désactiver le floppy disk A dans le bios. essayes et dis-nous si ça le fait.
Donc j ai été dans le bios le lecteur n est pas reconnu mais le message perciste. Dès que je met le CD d installe windows sa flanche en erreur pourtant le matos dessus est ok pas de probleme la dessus je voit pas se qui se passe.
Voila j ai des new je sais pas si c est bon mais voila.
Driver not loaded: CDRom drive not found
The following file is missing or corrupted: OAKCDROM.SYS
: AMSI
Starting windows millenium emergency boot
Donc je sais pas tros lol quesqui se passe il redemarre pas, et le mode sans echec peut t il marcher? si oui c est quelle touche sa peut peut etre marcher