Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le célèbre site de rencontre Meetic, créé en octobre 2001 par Marc Simoncini, rêve d'acquérir un public encore plus large. Le site compte un public de 12.5 millions de personnes, principalement situés dans une tranche d'âge de 25 à 49 ans. Meetic a le Lire la suite
Le géant de la vente aux enchères en ligne bavait depuis un moment sur le fournisseur de solutions VoIP, et des rumeurs de rachat couraient sur la toile depuis déjà quelques jours. En effet, on entendait parler d’un désir d’eBay de renouveler sa gamme et Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 1er au 5 octobre 2007). Le test de la semaine : Halo 3 - Xbox 360 En 2004, il nous avait quitté en pleine action, d’une façon bancale et particulièreme ... Lire la suite
Après Sony, c'est au tour de Nintendo de faire son petit show au Convention Center de Los Angeles. La firme de Kyoto aura grandement répondu aux attentes des journalistes présents par la présentation de la Wii et des prochains projets pour DS. Nintendo a Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut
J'aimerais savoir comment je pourrais faire cette blaguehttp://www.dailymotion.com/related [...] hhhhhh_fun.
Merci
Tu imites la femmel lièvre.
ET... serieusement.
Rmx tu cherches a te faire ban ?
Rmx-Player, est un rageux qui sort des vielles blagues pas trop drole "KKI HUA KKia HUA (C'est sa le femelle du lievre)" c'est très drole bravo, regarde tous le monde rigole, hahahah mais quesqu'il est drole.
"que j'ai viollé ma grand mere quand j'avais 8 ans " Posté le 26-11-2007 à 22:05:06 ( pas besoin de modifier) c'est toi qui vois moi personnellement je n'ais pas essayer apparement toi oui alors raconte nous c'étais comment ?!
pfff t'es pitoyable.Allé tu sort ==>
+1 pour le ban.
Je n'ai écrit aucun de ces messages
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-compte
Ok, Mais ya quelqu'un qui sait comment faire apparaitre une image a l'écran avec un cris ?
Merci.
Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.