Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image album mp3 (probleme)

Image album mp3 (probleme)

Forum Appareils multimedia : Image album mp3 (probleme)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Pour résumer mon problème je vais aller droit au but ..
J'ai recement mise à jour sur mon ordinateur les informations de mes musiques :
-Album
-Artiste
-Titre
-Image Album ..

J'utilise donc WMP (Windows Media Player 11), et a partir de la bibliothèque je fais la maj (mise à jour) ..

Une fois les maj faites , j'aperçois sur mon pc les pochettes d'album de mes musiques .. Je transferts tout ça dans mon mp4 (Archos 605)..
Lors de la visualisations de mes musiques sur mon lecteur audio je n'aperçoit pas les pochettes mais l'image par défaut ...
J'espère quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse enfin visualiser les pochettes d'album de mes musiques...

Merci d'avance ...

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre a jour les musiques directement sur ton Archos, pour celui de ma soeur ca avait suffit je crois

Répondre à kimekrie

J'ai chercher un peu dans mon archos comment mettre à jour les musiques, je sais pas si on a besoin du net ou simplement de la prise pc, car j'ai pas encore le net d'active ( à 30€ lol) .. bref !
Puis je pense toutes mes musiques sont pas forcement enregistrés ou trouvable facilement lol ^^ !
Donc c'est pour sa, je me pose plus la question sur le faite pourquoi j'ai des images sur mon pc et non sur mon mp4.. alors que c'est les même fichiers audios ^^ !
Merci

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Répondre à mutileur07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image album mp3 (probleme)
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens