Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formater

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour j'au un probleme avec mon son et personne n'est capable de le regler et je vais formater...

Mais j'ai 2 disque dur... 80GO S-ATA et 40Go IDE

je veux formater mon 80 et ENSUITE mon 40 mais je veux faire fonctionner mon 80 sur XP et rendre mon 40 comme disque de stocage ce qui veux dire ne pas avoir le choix de booter sur XP ou XP2 vous me comprenez ??.

Esceque je dois formater mon 80 et ensuite dans poste de travail cliquez sur mon DD 40 GO et cliquer sur formater en NTFS ou rebooter avec le CD XP?? expliquer moi svp...

Autres pages sur : formater

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si t'as réinstallé ton système sur le 80Go, tu pourra sans problème formaté le 40Go à partir du poste de travail.
Il te proposera dans un premier temps de booter sur l'un ou l'autre, mais en bootant sur ta nouvelle install, tu pourra ensuite formater l''autre DD

Néanmoins tu peux le faire aussi avec le cd d'installation,

Mais je pense que la première solution est la plus simple.

Par contre, je connais pas ton utilisation mais moi j'installerai le système sur le 40 Go et mes données sur le 80Go, mais libre à toi de faire comme tu le souhaite :)  !!

d'accord alors je viens de formater mes 2 disques... et la maintenant
Il me demande de booter sur un ou l'autre donc je formate mon DD de 40 Go a partir du poste de travail et je pourrai transférer mes données
et je n'ai pas besoin d'installer Windows XP sur les 2 DD??

Bon re je viens de formater et jai installer XP sur les 2 DD mais la il y a un soucis...

jai été dans poste de travail avec mon installation de XP de mon 80 GO pour formater mon DD de 40 GO a partir du poste de travail mais il me tout est ok 37.9Go libre de 37.9 disponible.. MAIS il me propose quand meme le DUAL-BOOT.!?!?

comment je fais pour empêcher le dual-boot du DD de 40 je veux seulement booter sur mon 80GO et stocke mes données sur le 40
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde