Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les hommes de roses

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous je suis la personne qui est mis + de 10 ans pour faire reedite
LA ROUTE de 1963 voir le magazine CHARGE UTILE

KOBA FILMS et au courant de mon prochain combat pour cela il sufit d'envoyer un mail a
a l'attention de DELPHINE
aujourd'huit le double DVD LA ROUTE se vend tres bien amazon la fnac et bien d'autre
alors a bientot et agreable fete de NOEL a tous

Cher routier,
Je suis fille et petit fille de routier et connaissait cette série, nous l'avions dans le temps en vhs mais l'avons perdu. Pourriez vous nous faire rééditer cette magnifique serie... Je sais lors de mes recherches, que TF1 lors de l'incendie à perdu les bandes, mais il y a surement des archives ailleurs..... en espérant que notre demande aboutira ..... merci encore et bonne et heureuse année à vous et surtout prudence sur le grand ruban.... LOLO
Ci contre le mail de mon mari pour une éventuelle demande....(***********)

Chers tous,

Je viens d'avoir des nouvelles de Koba films vidéo!!!
En fait, ils attendent de voir si la série "la Route" a du succès... si c'est le cas, ils sont prêts à éditer ou ré-éditer la série : "les hommes de rose".
Donc, espérons vivement qu'en 2010, nos attentes soient récompensées
bonne journée à tous
Isa 69

]Bonjour shanah, je suis petit fils de transporteur et transporteur moi même. Je souhaiterais pouvoir retrouver une copie de cette serie pour faire un cadeaux à mon pére qui fête cette année son départ en retraite; Mais également pour moi qui suis passionné par ce métier.
Je suis au Luxembourg, vous pouvez me contacter par mail ou tel au 0035226305405.
Dites moi si il est possible de vous en achetez deux ou 3 copie.

Cordialement

David

Je ne sais pas si vous avez avancé dans vos recherches, mais je possede cette série "Les hommes de rose".....
La qualité est plutot bonne....
Si vous etes intéressés....contactez moi!!!
shanah60@yahoo.fr[/quotemsg]

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde