Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > "Probleme"Connexion Reseau Sans Fils,
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un ici sur le forum pourrais m'aidais avec ma connexion sans fils.
Voila mon problème ce matin je starte mon ordinateur et je voie que jai po de connexion reseau sans fils bizzare parce que t'apitude quand j'ouvre mon ordi sa ceux connecte tout seul pis jai trjs 5,6 reseau sans fils a porté y compris le miens.Je me suis dit peut-être c mon routeur qui a un probleme je le debranche je le rebranche euhh rien.C bizzare mon on dirait que ma carte reseau es comme desactiver mais en meme temps non parce que je regarde sur propriéte et y me marque le nom de la carte et tout mais entk j'espere que quelqu,un ici va etre capable de me repondre a mon probleme

Merci a tout ceux qui vont m'aidé.
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
réponse au premier problème:
commence par installer un dictionnaire francais sur ton navigateur.
ou alors utilise ce site http://bonpatron.com/

réponse au 2eme: je l'ai pas compris

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > "Probleme"Connexion Reseau Sans Fils,
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens