emule marche mal
Forum Logiciels : emule marche mal
Bonsoir club internet bloque t-il emule? je donne mais je reçois rien pourtant je suis en high id
Ya des topics uniques pour ça.
Si emule marche pas, fais le courir...
Répondre à Loni
lol avant j'avais free et sa téléchargé nickel maintenant avec club internet c'est la merde
Le Gentil Monsieur t'as dit qu'il ya un topic unique prévu pour eMule.
Utilise la technique de la carotte peut-être...
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
ou des vitamines demande au coureur cycliste il ont de opo
mdr t'aurait du rester chez free etant donne que sa marche impec maintenant
Je crois que Club internet n'aime pas trop les p2p-istes
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
bonsoir j'aurais voulu savoir pour emule quel serveur choisir etant donnée qu'il y en a beaucoup merci de répondre bye
edonkey n°2 est pas mal
Bonjour tous le monde
Mon emule ne marche plus
Je ne comprend pas ou peut-etre j'ai peur de comprendre. Lorsque je l'envois j'ai un message d'erreur system, et il ne se lance pas. J'ai chercher une nouvelle verion ou réinstaller la meme mais rien...
Est-ce générale? la nouvelle version payante est-elle en cause?
merci de me tenir au courant.
emule payant? sa va pas la tete!
Salut j'ai un pb aussi avec emule 0.47.je fai au minimum 30 mn avan q'1 telechargemen ne demarre,apres on me met en attente,etc et la vitess ne depasse pas les 5k/s.quelqu'un pourai t'il m'aider?
Bonjour espion4 , tu es peut-être en Low ID ? Si oui , configure ton routeur et ton pare-feu (celui de l'antivirus) , et désactive celui de Windows si tu ne l'a pas déjà fait .
| espion4 a écrit : et la vitess ne depasse pas les 5k/s. |
Pas de chance espion4 , il faut que tu passes en High ID pour aller beaucoup plus vite ! Même moi ce matin , je suis en High ID , et quand j'ai voulu télécharger un petit MP3 vite fait , j'ai attendu entre 5 et 10 sec avant que le téléchargement ne démarre. Et le meilleur dans tout ça , c'est que ma vitesse (et elle est toujours dans ces environs-là) était de 95 Ko/s , je l'ai eu en 45 sec !!
eMule , c'est génial !
merci bcp les mec.un detail,j'sui sur linux et le parefeu j'sai pa comen y acceder.j'ai aussi lees 2 fleche jaune,donc j'sui en low ID.si qcq pe tjour m'aider j'attend.
SALUT J AI WINDOWS VISTA ET EMULE 0.47c et il ne trouve aucun serveurs
je voudrais savoir kelle version telecharger ou kel solution y a t il
salut jo666 il parait quon ne peut plus telecharger avec vista c'est vrai?
je ne sais pas avant j avais xp et tout allais bien mais maintenant ke j ai vista rien ne marche
sais bien se qu'on m'avait dit on ne peut plus telecharger sur vista. je vais rester sur mon xp pro!
si mais je reste coincer en low id
tu es sur quel FAI ?
| Loni a écrit : Ya des topics uniques pour ça.
|
normalement emule marche tré bien avk club internet
entre parenthese (( partager sur emule, c'est sympa ))
J AI VISTA ET EMULE 0.47c et J AI TROVER LA SOLUCE.DESACTIVER LES PARE FEU DU ROUTEUR ET DESACTIVER WINDOWS DEFENDER.ENSUITE TELECHARGE LE FICHIER (TOUS LES SERVEUR) (taille 13 OU 14KO) sur www.emule-france.frT EXECUTER LE.ensuite aller sur www.emule-inside.net/emule/ pour obtenir vos reglages personnel pour emule.OUVRER EMULE ET ALLER DANS REGLAGE CONNEXION ET ENTRER VOS REGLAGES PERSONEL OBTENUE AVANT.METTRE LE PORT TCP 4662 ET DESACTIVER L UDP.
ENSUITE ALLER DANS SERVEUR ET METTEZ DANS LA CASE MISE A JOUR serveur.met DEPUIS URL L ADRESSE SUIVANTE (http://www.emule-inside.net/server.met)faite des mise a jour au MOINS un fois parfois plusieur fois serai ideal.METTEZ TOUJOURS LES EMISSIONS ET RECEPTION EN HAUTE PRIORITE.ET OUI PLUS TU DONNE PLUS TU RECOIS ET OUI C CA LE PARTAGE.JONGLE ENTRE LES SERVEURS DONKEY UNIQUEMENT(MEILLEUR COMPATIBILITE) DANS L ONGLET SERVEUR POUR OBTENIR +VITE LES FICHIERS AVEC LE MOINS DE SOURCES.+ IL Y A DE SOURCES PLUS LE TELECHARGEMENT EST RAPIDE SUIVANT LA CONNEXION DES SOURCES.JE TELECHARGE A UNE MOYENNE DE (50 Ko/s)PLUS TU PREND DE FICHIERS ET MOINS TA MULE AVANCERA C BIEN CONNU UNE MULE C LENT LOL
NON DESOL2 JE ME SUI TROMPER ELLE EST DE 30 ENVIRON
JE SAIS JE PARLE BEAUCOUP MAIS LA C LA DERNIER FOIS MOI J AI LA LIVE BOX 18Mega
vaut pas telecharger film rempli de ver et trojan emule en grande surveillance
hello!
jsuis moi aussi en LOW ID sur emule (fleches jaunes).Seulement je narrive pas à me mettre en High ID. Aparement c'est le réseau kad qui est connecté derrière un parefeu mais je ne trouve pas de solution à mon pb! Pouvez-vous m'aider?help !!!!!!!
merci à vous
Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
