Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compte credit agricole et virement

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon comme c'ets mon job,ça va être plus facile :D 

1)Tu peux faire un virement vers d'autres banques,emmène un RIB de la personne concernée(attention,certaines banques facturent 1€ comme c'ets un virement ponctuel externe)

2)Livret de Développement Durable s'appelait CODEVI,ça parle plus je pense.C'est un livret qui équivaut au livret A,tu peux faire des virements et retraits librement.

donc on peu xme faire des virements dessus si jai bien compris merci et je doit demander un rib a la banque cest sa?, et ce que si je veux voir mon compte en me connectant via internet es ce que la conexion se paye? si non comment jai le code car il en faut un sur le site

1)Un effort sur l'écriture,s'il te plait;merci.
2)Pour faire un virement d'un compte extérieur vers ton compte,il faut que tu donnes ton RIB au propriétaire du compte extérieur pour qu'il puisse aller faire le virement dans sa banque.Compte 2-3 jours pour recevoir le virement
3)Les tarifs pour consulter tes comptes via le net au Crédit agricole,je les connais pas,j'y travaille pas.A mon avis,c'est gratuit avec Mozaic.Pour avoir l'accès à tes comptes,vas à la banque pour qu'ils te donnent le code d'identification.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde