Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur config ecran dell 24"

avis sur config ecran dell 24"

Forum Hardware : avis sur config ecran dell 24"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je désire acquérir l"ecran dell 24". Je travaille en DAO (autocad). Actuellement j'ai un PC pentium 4 CPU 2.80Ghz 512Mb RAM et une carte video Geforce 4Ti 4200 with AGP8X et une memoire de 128Mb. Jai également un écran HITACHI CM802ET 21". Pensez vous que ma config suffise pour cet écran et par rapport à mon écran actuel (sauf l'encombrement sur le bureau) vale la peine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu joues pas, oui :)
Ta 4200 tu peux la passer en 4800, ça t'aideras beaucoup :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

24"... ouhh la folie des grandeurs : D

Répondre à Loni

Non il y aurais le 30' alors mais le 24" est en promotion pour les petites entreprises sur DELL Belgique

Répondre à chk
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur config ecran dell 24"
Aller à :

Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens