Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film : entre un homme (40 ans environ) et une jeune fille (13 ans)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde,

Je cherche le titre d'un film : au début on voit un jeune homme qui tombe fou amoureux d'une jeune fille, mais malheureusement elle meure d'une maladie. Plus tard, devenu adulte, il ne s'est toujours pas remis de cette histoire et recherche en vain une femme qui lui rappellera la fille qu'il a tant aimé. Un jour il rencontre une femme qui a une fille de 13-14 ans, et il tombe amoureux de cette dernière dès les premières secondes: il la voit allongée dans son jardin en train de lire un livre. Suite à cela, il va entretenir une relation avec la mère et loger chez elles pour s'approcher tout doucement de le jeune fille, sans lui faire d'avances. C'est d'ailleurs elle-même qui, un jour, va l'embrasser. Cette fille est très désinhibée, pas très farouche et avec un vif tempérament. De là, va commencer une longue histoire d'amour et de sexe entre eux. Ils vont même jusqu'à partir sur les routes tous les deux (parce que leur relation est illégale). Je ne sais plus comment finit l'histoire, mais je me souviens qu'ils étaient tellement différents (en âge, au niveau de la vie quotidienne,...) que leur histoire ne tournait plus très rond.

Voilà si quelqu'un sait, merci de me le faire savoir, j'ai hâte de revoir ce film qui m'a beaucoup interpellée.

PS: aucune idée des acteurs ni de l'année de sortie du film ni de la chaîne sur laquelle il est passé, y a du boulot!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ohlalala si si si c'est ça Lleck!!! Je parlais bien du film Lolita, la version d'Adrian Lyne avec Jeremy Irons et Mélanie Griffith! Thanks for all everybody!!! Merci beaucoup Lleyk!

PS: Je sais maintenant que ce site est bien vu que j'ai eu des réponses et des bonnes en plus!! Je repasserai!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde