Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une chanson tech de russie

Une chanson tech de russie

Forum Musique / Radio : Une chanson tech de russie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je recherche une chanson qui passait ces vacances, ca passait souvent donc surment connu dans les pays de l'est

Ca avait l'air d'etre une chanteuse russe, la musique etait genre de la techno et je sais pas si c'est vieux ou recent mais jamais entendu en france

Pour les paroles je vois pas comment ecrire ca le debut c'est un truc qui se finit en I tipi nanana nana pis ca monte ( mdr )

Merci si il y en a qui trouve ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
Je pense que tu as beaucoup de chance que je tombe là car j'avais déjà posté un topic pour cette musique et j'ai eu énormément de mal à la trouver

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ique-russe

Mais j'ai fini par la trouver :)
Donc voilà ta musique c'est D.I.P Project & Infinity - Где ты? (Gde ty?)

Ce n'est peut être pas cette version que tu as entendu, c'est peut être celle là : Infiniti Ft. D.I.P. Project - Gde Ti (Dj Toll Remix Club)

Cordialement

Message édité par alex_13007 le 19-09-2008 à 15:53:42
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007
- 1 +

Hello,

Et oui c'est bien D.I.P Project & Infinity - Где ты? (Gde ty?)

Je te remercie beaucoup :love:

Répondre à lorb
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une chanson tech de russie
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens