Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du titre de deux chansons écoutables ici
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche le titre de deux chansons que j'ai entendu sur des vidéos.

Voici la premiere : http://www.dailymotion.com/relevan [...] e_creation

je ne l'ai trouvé sur aucun des albums de Daft punk mais je pense qu'elle doit avoir un lien avec le label de Thomas Bangalter.

Voici sur cette vidéo la deuxième a partir de 1min58 :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -12_events

Merci si vous arrivez à les reconnaître, la première je pense que c'est faisable, la deuxième je pense que c'est plus dur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette vidéo a été réalisée par des pros, elle est peut être extraite d'un DVD des Daft Punk ou peut etre mis en ligne sur leur site. essayes de regarder dans les crédits pour voir si le titre n'apparait pas ;)

Pour la deuxieme vidéo, j'ai aucune idée

Répondre à littledebile

oui merci, c'était Thomas Bangalter - On Da Rocks

En ce qui concerne la deuxieme, bravo à celui qui l'a trouve

Répondre à michaelb

ce que tu peut faire c'est t'inscrire sur Dailymotion et contacter la personne qui a mis la vidéo en ligne. Il doit connaitre le mec qui anime la soirée ...

Répondre à littledebile

non mais en fait le mec est trés connu (à Paris en tout cas). Il anime ces cours de danse un peu loufoques dans le club le plus select de la capitale (le Baron).

Il existe certaines vidéos de ses cours et on entend cette musique plusieurs fois, j'ai voulu taper dans google les paroles mais j'ai du mal a entendre ce qui est dit dans la chanson ("let's dance body boy happy birth(???)" ) bref ça n'a rien donné.

Répondre à michaelb
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du titre de deux chansons écoutables ici
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens