Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche morceau HOUSE avec saxo

Cherche morceau HOUSE avec saxo

Forum Musique / Radio : Cherche morceau HOUSE avec saxo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai ici pr vous une question très importante! Je reviens d'ibiza... et j'ai entendu a plusieurs reprises un morceau de house à l'amnesia... avec un petit refrain de saxo, le rythme du fond ressemble fortement à KLUBBHEADS - DUBBFUKING..
(PS: et e n'est pas calabria du tout!!!!) j'attend une reponse de votre part ! merciiii !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Klas- Infinity si j'en trouve d'autre jeles rajoute ;)

Répondre à littledebile

Ahhh c'est ce genre là maiss.... c'est pas encore ca ! merci pour ta reponse rapide!!

Répondre à vzorka

Bonjour ! Peut être Monako "shake da body" ?
http://fr.youtube.com/watch?v=AP1v154bhIw

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

helàs noon ! :( essayez encorree !!!!

Répondre à vzorka

Je sais que c'est pas des saxos mais est ce que c'est ce remix :
http://fr.youtube.com/watch?v=HIOUlGPJCNM

Message édité par BrYcE-ToUcH le 19-09-2008 à 19:47:24
Répondre à BrYcE-ToUcH

Non ! c'est pas ca non plus!

Répondre à vzorka

AAAAAAH je crois savoir ce que tu veux est ce que dans le refrain le morceau de sax est coupé au bout de la seconde reprise avec un bon gros beat derriere? (je sais pas pas si c'est clair)

Répondre à BrYcE-ToUcH

Slt,
Essaie ça :
Robbie Rivera feat. Rooster And Peralta - Move Move (Robbie Rivera Sax Mix)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

Bryce-touch ca m'a l'air clair :s mais j'ai l'air qui me reste vaguement dans la tete donc te dire si c'est coupé... j'crois bien que oui en effet !!

Par contre alex c po ca :(

Répondre à vzorka

Petite précision!!!! jvien dlentendre sur global radio et... ya du synthé avec ! aller faites en effort!!!

Répondre à vzorka

C'est bon !! je l'aii ! pour info c'etait LAURENT GARNIER - THE MAN WITH THE RED FACE (L) :):):):)

Répondre à vzorka

Oula c'est pas dutout à ça que je pensai. . . =)

Répondre à BrYcE-ToUcH
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche morceau HOUSE avec saxo
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens