ETUDE DE CAS
Forum Etudes / Travail : ETUDE DE CAS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous , si jui ici c pck pr létude de bac jé choisi kom sujet : l'utilité de la production de l'information comptable et financiere
Mai je ne trouve okun site concernan ce theme
SVP AIDEZ MOI jui complétemen perdu
MeRcI !!!!
Commence deja par ecrire français et ce sera pas mal ...
ok daccord lol dsl
en fait pour le bac on nous demande de faire une étude de cas concernant la comptabilité et la finances des entreprises, on doit choisir entre plusieurs thermes qui sont l'inventaire, la mesure de la performance et la production de l'information comptable et financiere.
J'ai choisi le troisieme theme : l'utilité de la production comptable et financiere mai le probleme c'est que je ne trouve pa de site concernan ce sujet
Voila jvoulé juste kon maide a en trouver
C compri ou alor jpouré etre encore plu clair !!
Merci!!!
Moi je viens à l'instant d'imprimer mon étude et de la rendre à mon prof' (je suis en cours la).
Ecoute si tu arrives pas, sois tu changes de themes ou tu prend une autre étude.
Tu sais il ne suffit pas d'aller sur google et de taper un mot pour avoir toutes les réponses.
Fait des recherches approfondie (sur d'autres moteurs de recherche si possible). Ou tu t'adonnes à la lecture. La moitié de mon étude je l'ai faite grace à des magasines que j'ai emprunté.
EDIT: sérieux écrit en Francais (je pense qu'on t'a appris ca à l'école) c'est vraiment désagréable de décoder du langage SMS ici.
oui c vrai ta raison (moi ossi jui en cour la de gestion en plus) tavé pri koi kom sujet toi ???
Je suis en mercatique donc la question ne se pose pas.
Vois avec ton prof' pour changer de suget car si tu n'y arrives pas ce n'est pas la peine.
Mais ne t'attend pas qu'on te fasse ton boulot à te place, car le jour du bac c'est ton travail perso' qui est jugé.
oui je sais trés bien mai bon qu'on me donne une piste ne me ferait de mal non plus
Ma prof est beaucoup trop sévère elle ne veut pas que l'on change de sujet c'est ça en fait le probleme mai bn merci quand même de votre aide
GrO BiSoUxxxx
Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.