Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec COD4 , URGENT!!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour !!

Alors voilà mon probleme , je viens d'acheter Call of duty 4 , je l'installe normalement , mais quand je veux le lancer , il me di cette erreur :

Citation :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Je me suis dis que le probléme vient surement de la carte graphique vu qu'il y a écri Pixel shader et Vertex Shader !!

Alors ma question est :
_Est-ce qu'il y a une solution a mon probleme a par me procurer un nouvelle carte graphique ?
_Est-ce que je peux forcer ma carte graphique avec 3d Analyser ou autre ? Si oui , comment ?

Merci de me répondre le plus vite possible , je suis vraiment impatient :)  :) 

Autres pages sur : probleme cod4 urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en fait c'est marquer ...
que la carte ou les drivers de ta carte ne fonctionne pas normallement avec pixel shader et vertex shader !
reinstalle les pilote de ta carte ( je te les donne si tu me donne ta carte ;)  )
c'est tres mauvais de forcer une carte ... a toi de voir ^^

James29 a dit :
MAJ tes pilotes
??

MAJ = Mise A Jour.

anaslik92 a dit :
Ma carte graphique c'est une RADEON 9250

Ah bah c'est normal... T'as le droit de regarder si ton matériel est suffisant avant d'investir dans un jeu (supposons que tu l'aies acheté).

Non toujours le meme probleme !!:s:s:s
Je pense que la meilleure façon c'est forcer la carte graphique , je sais que c'est pas bien , mais je suis vraiment fan , alors...!
Euh.... qui pourrai m'aider pour forcer ma carte graphique ???

euh ...nn ;) 

1; c'est pas bon pour toi
2;c'est pas bon pour toi
3;c'st pas bon pour ta carte graphique (et)
4; ( et sans doute la meilleur ) je sais pas comment on fait , excuse mais je m'informe plutot des technique qui ameliorerent mon pc et pas celle qui le detruiront ;)  ...

Sinon , une autre solution ?
Ah oué , j'ai faili oublié , avant qu'il ne me donne le tableau que je vous ai montré en haut , il me dit :
Error durin initializing:
Video card or drive does not suport separate alpha blend , glow will be disabled .

Quel port , et quel carte ?
Pourrais-tu me préciser plus , car si je fais une erreur dans le BIOS sa risque de ne pas aller , et puisque je ne vais pas bouziller ma carte graphique en la forcant , autant ne pas bouziller ma cate mere xD

a ok
j'avais pas compris que tu faisait tourner d'autres jeux ... ;)  excuse ...
ton message d'erreur dit que les parametres des shaders ne sont pas reconnu
je me demande si t'a carte n'est pas trop vieille pour cod4
tu a installer directX 9.0c ??

Oué , ca s'installe bien ! Enfin , si c'est VRAIMENT pas posible de tourner le jeu avec ma carte graphique , je pense que je vais enfin m'en acheter une nouvelle . quelle est la carte graphique qui marchera le mieux , mon budget est de 100 euro

Toute façon vu la vieille carte graphique de me**** c'est normal , pas grav si elle crame xD .

Euh vu que tu es en AGP tu trouveras pas de bonne carte graphique a 100€ , et le reste de ton processeur va brider les perfs de la carte graphique ( elle pourra pas faire des perfs à 100% de ses capacités ) .

Si t'as ça mais bon : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29449-GeF...

Et puis si tu es en 19 pouces ou plus prend celle la : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37172-GeF...

Mais pour de meilleurs perfs prend ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35243-Rad...

Pas la peine de prendre plus puissant le reste de ton PC est trop faible et ça servira à rien ... Un moment tu seras obligé d'upgrade tout ça

James29 a dit :

et donne nous le port de carte mere pour une nouvelle carte ...

Pas la peine , suffit de regarder qu'est-ce que c'est l'actuelle .

Mais si t'avais lu un peu t'aurais vu que je lui ai déjà tout donné

anaslik92 a dit :
Ma carte graphique c'est une RADEON 9250

J'ai la même carte graphique que toi et le jeux ne se lance pas et c'est normal car elle ne dispose de la technologie shader 2.0 ( le mini pour les derniers jeux actuelles )

T'aura beau mettre a jour les pilotes ça ne marchera pas , mais fait moi signe si tu réussit le miracle de la lancer !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde