Tom's Guide > Forum > Programmation > connection à une base de donnée distante avec free

connection à une base de donnée distante avec free

Forum Programmation : connection à une base de donnée distante avec free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je m'explique: J'ai un site qui est en réalitée répartit sur deux sites free:
- sur un premier site free j'ai ma base de donnée avec les images uploadées.
- sur le second j'ai les pages, qui font référence à la base de données et aux images uploadées.
Le problème c'est que je n'arrive pas à établir la connection, j'ai essayé en mettant les mêmes infos dans mon script de connection, et en essayant par une include vers l'autre site (celui de la base de donnée)
quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

quelle est ta chaine de connexion ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Salut, je crois que la connexion sur ta BDD n'est autorise que depuis ton FTP ou via l'interface phpmyadmin.
J'ai un serveur payant et il me refuse la connexion, il est donc probable que ce soit identique.
La Faq renseigne bien.

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > connection à une base de donnée distante avec free
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens