Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > rundll32.exe n'est pas une application win32 valide
Mot :    Pseudo :           

bonjour les gens !

Je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon pc, je l'allume ça fonctionne, mais des que je veux regler l'heure, ou par exemple supprimer ou modifier un programme et autres mais je ne sais pas encore quoi il m'ecrit 'rundll32.exe n'est pas une application win32 valide', je ne sais pas du tout quoi faire, mon antivirus non plus ne peut plus se lancer, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un ou plusieurs virus.vas dans la section virus et securité

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

slt bilox,

je ne trouve pas ou est ce exactement dans la section virux et securité ? j'ai trop de mal :-)

Répondre à pimwen

bon, tu as quel antivirus? en attendant ta réponse, télécharges déjà ANTIVIR version gratuite, ainsi que SPYBOT. selon al réponse que tu donneras, je te dirai s'il faut installer Antivir ou pas. mais spybot, installes-le déjà , fais sa mise à jour et lances le scan complet

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

"La section securité/virus" désigne la categorie du forum traitant des soucis comme le tient.
Elle se situe sous la partie OS du forum
Tu y reposte ton message et la un gars habilité saura te répondre

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > rundll32.exe n'est pas une application win32 valide
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens