Nom de domaine .fr et .com
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour
Quelles options prendre quand on choisit un nom de domaine SVP
Redirection web simple
Redirection émail illimité
Ou rien, pas besoin !!!
Et sinon où puis-je trouver le moin couteux SVP
Merci !
Quelles options prendre quand on choisit un nom de domaine SVP
Redirection web simple
Redirection émail illimité
Ou rien, pas besoin !!!
Et sinon où puis-je trouver le moin couteux SVP
Merci !
Autres pages sur : nom domaine com
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu veux en faire quoi?
tout dépend de ce que tu veux faire de ton .com? tu veux faire un blog? un nom facile a retenir pour que ta grand mere s'en souvienne? un site de multinationnale?
tu veux combien de boite mail? tu veux que les mails soient redirigé vers une boite yahoo, ou gmail?
soit précis tu auras une réponse précise
tout dépend de ce que tu veux faire de ton .com? tu veux faire un blog? un nom facile a retenir pour que ta grand mere s'en souvienne? un site de multinationnale?
tu veux combien de boite mail? tu veux que les mails soient redirigé vers une boite yahoo, ou gmail?
soit précis tu auras une réponse précise
a mon avis ca redirige seulement le www.xxxxxx.com
apres depuis le site comme free, tu fais les redirections que tu veux...
si tu met une frame, apres il y a des astuces pour pas que les gens voient le site que tu utilise pour stocker tes fichiers, mais la faudra demander au forum html...
apres depuis le site comme free, tu fais les redirections que tu veux...
si tu met une frame, apres il y a des astuces pour pas que les gens voient le site que tu utilise pour stocker tes fichiers, mais la faudra demander au forum html...
Par exemple ça pour ici
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?
Voilà je veux juste ce genre de .com lol :-P
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?
Voilà je veux juste ce genre de .com lol :-P
http://www.wdmedia-hebergement.net/index.php?framework=nosoffres
je suis chez eux moi avec l'ofre jeune et un domaine .com
je suis chez eux moi avec l'ofre jeune et un domaine .com
plus maintenant si je me trompe pas, le site a pas du etre remis a jour
avant pour les .fr c'etait tres différent des .com... il fallait monter un dossier, avoir un fond de commerce avec une marque associé a ce nom, et un coquette somme pour déposer son .fr, alors que .com c'est juste l'argent...
mais récement ( 2 ou 3 mois ) ils ont ouvert a tous le dépot... mais attention! ne prend pas le nom d'une marque, elle a toujours le droit de te le reprendre ( voir l'affaire de Mme Milka qui a cree sont site milka.fr, et qui a perdu son nom de domaine quand la societe milka lui a fait proces )
avant pour les .fr c'etait tres différent des .com... il fallait monter un dossier, avoir un fond de commerce avec une marque associé a ce nom, et un coquette somme pour déposer son .fr, alors que .com c'est juste l'argent...
mais récement ( 2 ou 3 mois ) ils ont ouvert a tous le dépot... mais attention! ne prend pas le nom d'une marque, elle a toujours le droit de te le reprendre ( voir l'affaire de Mme Milka qui a cree sont site milka.fr, et qui a perdu son nom de domaine quand la societe milka lui a fait proces )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAcheter un nom de domaine .fr
- ForumCherche nom de domaine .fr payable allopass
- ForumNom de domaine .fr gratuit
- ForumNom de domaine .fr pas cher
- ForumVrai nom de domaine gratuit .fr .com.
- ForumNom dee domaine gratuit en .fr .com .
- ForumNom de domaine .com .net.etc gratuit
- ForumRedirection un nom de domaine .com
- ForumAvoir un nom de domaine .com
- ForumNom de domaine .com gratuit
- Voir plus
:-P