programmation VHDL du VGA Dernière réponse : 24 Octobre 2008 20:55 dans Programmation yaakalaa 20 Octobre 2008 10:03:53 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, je veut faire une discription VHDL sur le fonctionnement d'un module VGA de la carte Spartran 3. Comment programmer? Autres pages sur : programmation vhdl vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yaakalaa Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 20 Octobre 2008 19:44:28 En utilisant ta tête et accessoirement de la doc | Alerter Répondre à CRicky Tybbow 21 Octobre 2008 20:48:35 Le VHDL c'est du graphisme, y'a pas réellement de complication. Et même temps, si tu pouvais nous expliquer vite fait à quoi correspondait ton module et à quoi sert ta carte Spartran 3 ^^ | Alerter Répondre à Tybbow CRicky Expert Programmation 22 Octobre 2008 18:03:49 Non c'est le VRML. Le VHDL c'est pour le hardware. | Alerter Répondre à CRicky Tybbow 22 Octobre 2008 21:26:07 C'est du graphisme dans le sens ou l'interface de programmation est graphique ^^ | Alerter Répondre à Tybbow Rakipu Expert Programmation 22 Octobre 2008 21:32:33 Le VHDL, ça ressemble à ça: C'est plus textuel que graphique, tu es sur que tu ne confonds pas avec autre chose? | Alerter Répondre à Rakipu Tybbow 24 Octobre 2008 20:55:00 Ah, moi, j'utilisais le logiciel Flowcode. | Alerter Répondre à Tybbow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>programmation VHDL du VGA> Contenus similaires : Tags : graphisme ForumLogiciel de programmation vhdl articlesProgrammation vhdl ForumVhdl programmation ForumVga vhdl ForumAffichage vga vhdl ForumVga son ForumRca en vga ForumVga yuv ForumVga ForumProgramme sis vga utilities Voir plus
yaakalaa 20 Octobre 2008 10:03:53 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, je veut faire une discription VHDL sur le fonctionnement d'un module VGA de la carte Spartran 3. Comment programmer? Autres pages sur : programmation vhdl vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yaakalaa
CRicky Expert Programmation 20 Octobre 2008 19:44:28 En utilisant ta tête et accessoirement de la doc | Alerter Répondre à CRicky
Tybbow 21 Octobre 2008 20:48:35 Le VHDL c'est du graphisme, y'a pas réellement de complication. Et même temps, si tu pouvais nous expliquer vite fait à quoi correspondait ton module et à quoi sert ta carte Spartran 3 ^^ | Alerter Répondre à Tybbow
CRicky Expert Programmation 22 Octobre 2008 18:03:49 Non c'est le VRML. Le VHDL c'est pour le hardware. | Alerter Répondre à CRicky
Tybbow 22 Octobre 2008 21:26:07 C'est du graphisme dans le sens ou l'interface de programmation est graphique ^^ | Alerter Répondre à Tybbow
Rakipu Expert Programmation 22 Octobre 2008 21:32:33 Le VHDL, ça ressemble à ça: C'est plus textuel que graphique, tu es sur que tu ne confonds pas avec autre chose? | Alerter Répondre à Rakipu
Tybbow 24 Octobre 2008 20:55:00 Ah, moi, j'utilisais le logiciel Flowcode. | Alerter Répondre à Tybbow