Bonjour je cherche a faire un montage d'un film de ma classe mais pour celui ci je me suis demande si cela ete realisable de faire un generique de debut et un generique de fin merci de votre aide
oui c'est possible avec différents logiciel dont windows movie maker qui est surement installé sur ta machine si tu es sous windows xp sinon en cherchant un peu tu devrais en trouver d'autres gratuits
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
windows movie maker me permettra t-il reellement de creer un generique avec tout ce qu'il comporte (bande annonce presentation des personnage) et pour le generique de fin un defiler des noms ???
oui tu peux faire tout ca avec movie maker ! moi je fais tout avec ca et sous vista tu peu meme ajouter un menu DVD et tout c'que tu veux ! mais sous XP ca marche super
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.