Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je compte m'inscrire a l'offre Freebox Only de Free,mais avant j'aimerais quelque precision.Deja ma Freebox est dans ma chambre et le telephone de la maison et sur la prise telephonique en bas loin de la freebox,et j'ai vu que si je prenais cette offre il fallai obligatoirement que je branche mon telephone a ma freebox,ni a t-il pas un autre moyen histoire que je conserve la freebox dans ma chambre et le telephone en bas???et aussi mon telephone en bas fait fax et si je le branche a la freebox ,le fax marchera t-il encore??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait, tu es obliger d'avoir un telephone brancher sur la free pour pouvoir telephoner gratuitement. apres, rien ne t'empeche d'avoir un deuxieme telephone sur la ligne a un autre endroit pour qu'on puisse t'appeler.
branche un telephone tout simple pas cher sur la free, dont tu te servira que pour appeler :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok merci mais je voudrais savoir si mon numero france telecom sera le meme apres avec freebox only et aussi pour la reception de fax??merci

Répondre à darocha

oui normalement tu garde ton numero france telecom, et tu aura egalement un numero en 09XXXXXXXX pour la freebox.
donc logiquement, si tu garde ton numero, tu ne devrais pas avoir de pb pour le fax.
mais bon, si quelqu'un peut confirmer mes dires, je ne voudrai pas dire de betise :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Il me semble que les appel DATA ne sont pas garantie sur les lignes freebox (fax, modem bas debit...)

Répondre à loupo92
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox Only
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens