Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Adatateur tnt

Adatateur tnt

Forum Cinéma / Télé : Adatateur tnt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

comment raccorder 2 TV à 1 seul décodeur ?

merci de m'aider SVP .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tu pourras le faire avec un adaptateur/dédoubleur en utilisant la prise péritel (je pense que ça doit se faire pour les prises RCA aussi).Au final tu te retrouve avec 2 prises péritels derrière le décodeur sur lesquelles tu n'as plus qu'à brancher tes télé.

Voilà en espérant t'aider,
Ciao

Répondre à chevels

j'ai déja un adaptateur TNT avec une tv dans mon séjour mais dans une autre pièce ma tv j'ai pas la TNT

mais comment faire ?

Répondre à phil_69_69

:??: ben c'est ce que je vient de dire.

J'ai pas du être clair en fait. Une fois que tu as ton adaptateur branché au décodeur tu te retrouve avec 2 sorties péritelles. Sur l'une tu branche la télé du séjour et sur l'autre tu branche la deuxième télé; par contre faudra prévoir une rallonge pour la 2ème télé.

Petite précision quand même, il est absolument impossible de regarder une chaîne différente sur chaque télé. Dans ce cas il faut impérativement 2 décodeurs.

Ciao

PS: quand je parle d'adaptateur (et non de décodeur), je parle d'une prise spéciale qui dédouble celle qui existe derrière ton décodeur.

Message édité par chevels le 31-10-2009 à 22:34:40
Répondre à chevels

Ouais, bien vu pour le fait qu'on ne puisse jamais recevoir 2 chaines différentes et simultanément sur le même adaptateur (Y'a des gens qui disent pouvoir le bidouiller sur google)
Faut s'y connaitre ou oser...

Message édité par La Crapule le 31-10-2009 à 23:16:45
Répondre à La Crapule
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Adatateur tnt
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens