bonjour a tous , je vais bientot acheter un pc portable HP DV6730EB
config: -processeur: Dual Core T2330 1.6GHz
-ram: 2048 Mo DDR2
-carte graphique: GeForce 8400M GS
et j'aimerai savoir s'il convient pour faire tourner cs 1.6 et s'il y a mieux ,je ne suis pas contre des propositions (sans oublier que j'ai un petit budget :800€)
cs 1.6 marche sur tout les pc du monde !!!! (faut pas trop abusée non plus)
J'ai l'impression que personne ne remarque les graphisme pourrie de cs 1.6 ^^ (sa fait si peur que sa ???)
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Répondre à lennox89100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.