Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bon pc portable pour cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , je vais bientot acheter un pc portable HP DV6730EB
config: -processeur: Dual Core T2330 1.6GHz
-ram: 2048 Mo DDR2
-carte graphique: GeForce 8400M GS

et j'aimerai savoir s'il convient pour faire tourner cs 1.6 et s'il y a mieux ,je ne suis pas contre des propositions (sans oublier que j'ai un petit budget :800€)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, biensur que ca fera tourner cs 1.6.
Mais je pense qu'il y aura moyen de trouver une meilleur config pour ton budget ;)

Message édité par keke1506 le 31-03-2008 à 01:01:53
------------------------------ ° Intel Core 2 quad q6600 °
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506

cs 1.6 marche sur tout les pc du monde !!!! (faut pas trop abusée non plus)
J'ai l'impression que personne ne remarque les graphisme pourrie de cs 1.6 ^^ (sa fait si peur que sa ???)

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

LOL lennox , merci pour vos réponses , je pense que je vais chercher une meilleur config

Répondre à Fstyle

C'est clair que tu feras pas tourner Crysis là dessus mais 1.6 sans problème !

Franchement si le fait de pouvoir promener ton PC pour toi ne t'es pas vraiment utile ,t'as la même config pour 400/500€ en PC fixe ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ouais pas mal nn plus ;)
mais acer n'est pas genial comme marque (j'avais vu des chiffres de chez eux et ... )

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ouais fin y a pas mieux pour cprix là je trouve

Répondre à Yoshii

pour 800euro c'est la mieux ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Bon t'en as pas un peu marre de freepost là >_<

Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Ouais fin y a pas mieux pour cprix là je trouve

James29 a écrit :

pour 800euro c'est la mieux ...

Qui sa ? :heink:

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

ben on lui trouve un portable ...^^

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ben James29 regarde il reformule ce que je dis juste au dessus >__<

Répondre à Yoshii

ben oui etant donne qu'on avance pas je rappel le sujet ...:p

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

ben oui etant donne qu'on avance pas je rappel le sujet ...:p

Ben si on avance pas ça sert à rien de freepost c'est là que je veux en venir

Répondre à Yoshii

lol Nous avançons de moins en moins vite alor retour dans le passé: :D

Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bon pc portable pour cs 1.6
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens