Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche des avis sur la fiabilité d'un site...
Si vous avez déjà commandé sur http://www.newmp3technology.com/, en dehors des temps de livraison, avez-vous été satisfait de votre achat?

0 %
      0 vote
Oui, complètement et ça fait maintenant 2 ans que j'ai mon lecteur qui marche du tonerre!

0 %
      0 vote
Ouais...Le produit fonctionne bien et semble en bon état mais il a du etre transporté par Indiana Jones!!

0 %
      0 vote
Bof...Le produit est arrivé limite en pièce (heureusement que c'était encore utilisable) et ça fais une semaine que ça a cramé...La blaze quoi...

0 %
      0 vote
Carrément pas. Produit pourrie, complètement défoncé et même pas fonctionnel à la réception...A <censured> ce site!!!

Total : 1 vote (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

Je compte m'acheter un lecteur multimédia de marque Archos dernière génération (5)... J'ai donc entamé mes recherches pour voir si il n'existait pas des sites proposant des prix assez bas pour ce type de matériel.

Je suis tombé là dessus.
Seulement, les prix sont tellement bas par rapport aux prix pratiqués par des sites comme Pixmania où les prix constructeurs (il y a tout de même une réduction de plus ou moins 30% par rapport au prix constructeur ce qui passe l'archos 605 160Go de 500€ frais de ports exclus à un peu moins de 350€ sur le-dis site frais de port inclu) que ça pousse plus à la méfiance qu'a l'achat immédiat (même si visiblement les délais de livraisons sont très long du genre un mois au total).

J'en apelle a vous donc pour savoir si certains d'entres vous ont déjà commandé sur ce site? Si oui, avez-vous été globalement satisfait de votre produit?

Message édité par Nisnor le 25-11-2007 à 20:56:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche des avis sur la fiabilité d'un site...
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens