Tom's Guide > Forum > Hardware > Laquelle est la meilleur ???????????????
Mot :    Pseudo :           

Slt @ tous !!!!!
Bon voilà , j'ai beau chercher ... chercher ... et encore chercher .... Je n'arrive pas à trouver de comparatifs précis entre la GEFORCE Go 7600 et l'ATI X1800 (Donc , ces 2 chipset sont pour ordis portables).
Est-ce que vous pourriez me dire laquelle des 2 est la + puissante , vu que je vais faire l'acquisition d'un futur ordinateur portables pour Noel , son utilisation sera principalement pour le jeu et l'internet (surtout pour le jeu !!)

J'éspère que j'aurais une réponse bcp + rapide ici qu'antèrieurement.
Merci !!! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

? VIEUX MEC ! :pfff:

Je dirais la X1800 ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Je disais VIEUX MEC Pour l'autre qui disait
"Ta maman la 5900GT"

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Citation :

la meilleur c'est ta maman 5900 gt

Ce genre de freepost est à ch*er :pfff: ... Si tu serais intelligent , t'aurais pas fais ça :non: , mais par contre là :sarcastic: ... je vois le niveau NOOB en toi ! :sol:

Bon sur ce , @ + et essaie de devenir intelligent d'ici là ! (on peut toujours :sleep: )

Répondre à The ki11er 0f 59

Les mecs c'est sympa , et même TRES SYMPA de votre part de vouloir m'aider , mais je suis encore dans une impasse car je suis partagé entre vos 2 avis , alors que dois-je faire ? (ou choisir ? lol)

La 7600 est je crois niveau technologie plus récente, cependant j'ai vu que la X1800GTO était kiff kiff une 7800GTX, mais je parle de x1800GTO, sais pas :(

Message édité par pierrealain le 30-11-2006 à 18:51:37
Répondre à pierrealain

Euh ... rebonjour , je vais vous citer 2 config (enfin , 2 ordis portables ! :whistle: ) .

ORDI 1 :
Nom du modèle : Asus F3JV-AS022P

Caractéristiques : Processeur Core 2 Duo T7200 (2Ghz)
Mémoire 2Go
Disque dur 120Go
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 7600(256Mo DDR3)
Ecran TFT 15,4 pouces (16/10ème)
prix (là est la partie la moins marrante) : environs 1400 €.

Et ORDI 2

Nom du modèle : Fujitsu Siemens Xi 1546

Caractéristiques :
Processeur : Intel Core 2 Duo T2700 (1.6 Ghz)
Mémoire : 2Go
Disque Dur : 120 Go
Ecran TFT 17" (16/10ème)
Chipset graphique : ATI X1800 (256Mo DDR3)

Prix : environs 1490 €.

Alors , que pensez vous ?? L'un est éxtrèmement puissant niveau processeur mais avec une GEFORCE 7600 un peu en dessous de l'ATI , et l'autre avec un "petit" T2700 à 1.6Ghz , mais avec une ATI X1800 !!!!
On dirait que c'est fait exprès !!!! :cry: :fou:
Merci d'essayer de me répondre au + vite je dois me dépecher !
Merci ! :jap:

les deux sont bons

en fait la ca depend vraiment de ton optique: si c'est pour du jeu du debut a la fin de vie du PC, prend celui qui a la meilleures CG

si les jeux sont accessoires et que tu comptes l'utiliser longtemps (pour du multimedia, de la bureautique...) prend celui qui a le meilleur processeur

bon, il y a aussi les accesoires et les caracteristiques avancees qui peuvent jouer: Wifi ou pas, nombre de port USB, port PCMCIA, type de clavier, la taille de l'ecran.... a prendre en compte :/

Répondre à Dafen@IDN

Je prendrais celui qui à un processeur plus important, car la différence entre la 7600 et la X1800 n'est pas flagrante du tout, elles ont tres peu de différence!

Répondre à pierrealain

OK merci les mecs !! Vous êtes tousssssss COOOOOOOOOL !!!!
Sa m'a aidé bcp ! Bon bonne soiré @ tous !

Normal, à bientôt ;)

Répondre à pierrealain

Prends la première config, car le proc est très bien, et la différence entre les deux processeurs est plus grande que celle entre les deux cartes graphiques.

Répondre à Marco235

C'est ce que j'ai dis MARCO ! :kaola: :lol:

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Laquelle est la meilleur ???????????????
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens