Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche cd pour le telecharger legalement et gratuitement

recherche cd pour le telecharger legalement et gratuitement

Forum Musique / Radio : recherche cd pour le telecharger legalement et gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche un site ou je pourrai telecharger l album de benny b c tres vieux mais c bien merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ce n'est pas encore tombé dans le domaine public, donc il faudra obligatoirement l'acheter, et ça m'étonnerait que ça se trouve encore sur les plate formes de téléchargement légal, c'est trop vieux et trop kitch.

Perso, j'ai acheté les deux albums (pour me payer une bonne crise de rire, mais c'est pas le problème) : en fouinant un peu dans les Cash Converters ou sur les sites du type Price Minister, ils sont facilement trouvables.

Bonne chance ! ;)

Répondre à Don Piano

Ouais je pense que Don Piano a raison ça sera plus facile à trouver sur Priceminister ou Ebay que sur une plateforme digitale et ce pour le meme prix, tu peux meme trouver du neuf, j'ai retrouver de vieux albums encore sous blister grace à Priceminister , moi non plus j'ai pas honte de dire que je suis fan de la plus grande discothèque du monde :lol: ...

http://images.chapitre.com/ima0/big1/162/454162.jpg

Répondre à littledebile

Don Piano a écrit :

Perso, j'ai acheté les deux albums (pour me payer une bonne crise de rire, mais c'est pas le problème) : en fouinant un peu dans les Cash Converters ou sur les sites du type Price Minister, ils sont facilement trouvables.

Bonne chance ! ;)

littledebile a écrit :

moi non plus j'ai pas honte de dire que je suis fan de la plus grande discothèque du monde :lol: ...

http://images.chapitre.com/ima0/big1/162/454162.jpg

[:alex:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 17-09-2008 à 11:12:57
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

De rien. :)

PS : C'était juste une blague... ;)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Oui je sais ;) faut dire c'était facile et tentant ...

Répondre à littledebile

Oh tu sais pas ce que tu rates avec "Do You Speak Martien", un pur moment de bonheur, on avoisine la qualité de paroles de Superbus ! :lol: :lol: :lol:

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche cd pour le telecharger legalement et gratuitement
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens