Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pour bien imiter Vista avec XP

Pour bien imiter Vista avec XP

Forum Logiciels : Pour bien imiter Vista avec XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bj j'aimerais qu'on me dise comment faire pour que mon Windows XP ressemble le plus possible au windows Vista ? :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En regardant un topic qui se nomme:
Comment avoir l'apparence de Windows Vista!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

en attrapant le MOIN de virus possible au telechargements (...)

Répondre à sideciu

MOIN? Connais pas ce mot!

Message édité par TybboT le 22-02-2007 à 12:58:02
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

moins, c'est 1, 2...? :D
je savais pas que les dommages sur un ordi dépendaient du nombre de virus...
sinon pour le sujet, google => apparence vista tu seras comblé

Répondre à coca25

non mais je tien à signaler que dans un des topic unique, il y avait un virus dans un des conseil de telechargements (je ne sais plus si c'etrati Vista CG ou alors le theme wmp11 pour Winamp ...

Répondre à sideciu

le mieu c'est ca : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
y a aucun virus dedans

Message édité par fe5 le 21-03-2007 à 16:04:43
Répondre à fe5

:D

Il doit y avoir 2'987'374'321'235'543 sites qui traitent le sujet.
Merci de contacter google avant de venir sur le forum

Répondre à Kamatch

salut!!
Je sais pas si ça vous interressera mais celui qui a un ordi par exemple windows xp et qui veu qu'il soit en windows vista juste en ayant une connection internet envoyez moi un message à l'adresse

*@hotmail.fr

p.s: dsl mas c'est p gratuit!! ; )

Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci. (surtout pour proposer un truc payant...)

Message édité par Loni le 06-11-2007 à 12:27:34
Répondre à vistapratik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pour bien imiter Vista avec XP
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens