Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

METALICCA

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai l'album et c'est énorme!!! Les chansons sont longues mais on est de retour à l'époque de paster of puppets: on ne voit pas passer le temps. Par exemple l'instrumental fait 9 minutes et pourtant on arrive à la fin on a l'impression qu'il ne c'est écoulé que 5 minutes. Pareil pour the day that never comes ou judas Kiss! Et que dire des solos de Hammett! Tranchants, placés là ou il faut ils libérent toutes leur énergie!! Sur ce point grosse différence par rapports aux albums antérieurs!!! Une vrai diversité des solos!! La voix est énorme (Merci James) et la batterie bel et bien de retour (Ulrich lorgne à nouveau du côté des meilleurs batteurs du monde et c'est incontestable!!!). Côté basse le tout est merveilleusement assuré par Rob!!! U

Un boulot excellent,, hâte de voir ce que sa va donner sur scène! ;;)

fredoriking a dit :
J'ai l'album et c'est énorme!!! Les chansons sont longues mais on est de retour à l'époque de paster of puppets: on ne voit pas passer le temps. Par exemple l'instrumental fait 9 minutes et pourtant on arrive à la fin on a l'impression qu'il ne c'est écoulé que 5 minutes. Pareil pour the day that never comes ou judas Kiss! Et que dire des solos de Hammett! Tranchants, placés là ou il faut ils libérent toutes leur énergie!! Sur ce point grosse différence par rapports aux albums antérieurs!!! Une vrai diversité des solos!! La voix est énorme (Merci James) et la batterie bel et bien de retour (Ulrich lorgne à nouveau du côté des meilleurs batteurs du monde et c'est incontestable!!!). Côté basse le tout est merveilleusement assuré par Rob!!! U

Un boulot excellent,, hâte de voir ce que sa va donner sur scène! ;;)

Belle description même si je suis un peu moins emballé...serais-je devenu très difficile?
Oui...

Je crois que avec des groupes comme Metallica tout le monde est deveu très ( trop?) exigeant. Puis bon le fait de passer 5 ans sans rien fait qu'on est encore plus exigeant mais bon cet album c'est de la balle en particulier pour ceux qui veulent un retour aux sources That Was Just Your Life All Nightmare Long et Judas Kiss! ;) 

Après perso j'ai commencé à écouter Metallica sur St.Anger donc je ne le trouve pas si mauvais que ça! ;) 

Perso The Call Of Ktulu au début ça passait mal! Mais après plusieurs écoute je me suis rendu compte à quel point c'était bien!! Ahh Fade To black quelle chanson!!! C'est un peu dans le même genre de The Day That Never Comes! Et puis Creeping Death je sait pas quoi dire sur la chanson car elle est trop ENORME!!!!!

Whiskey On The Jar est une reprise si je ne m'abuse ? Moi je la trouve pas mal bien que la production Garage Inc. contienne de bien meilleurs morceaux.

Pour le titre préféré je vient de réécouter One et je pense bien que c'est celui la à moins que the day that never comes vienne lui voler la place! :lol: 

EDITO: Je viens enfin de recevoir Death Magnetic version Digipack!! Maintenant on va aller à Carrefour acheter la version normale!!! :D  (Et ouai quand on est fan on ne compte pas!!!!)

Voila tout à fait!!

Franchement des chanson à la TDTNC ou One c'est bien ce qui fait la différence entre les Grand du Heavy et les autres groupes !!!!

Faut dire aussi que Hetfield est vraiment bon pour la rythmiques , les riffs ... enfin toute l'atmosphère d'une chanson. Doit pas y en avoir beaucoup qui sont meilleurs!!! (les frères Young ??? :lol:  enfin dans un autre registre quand même!)

EDIT: J'aimerais attirer l'attention des modos ou du créateur du topic que Metallica est mal orthographié!! Plissken l'a déjà signaler je le resignale!! Qui plus est c'est Death Magnetic et pas le contraire!!!! :lol: 

Et dire que j'avais créer un topic pour cet album, a croire qu'il est passer inaperçue...
Bref...

One est un de leurs titres dont je ne pourrais jamais me lasser, et je sens que Death Magnétic vas beaucoup tourner sur mes lecteurs audio.

PS : Après Metallica et AC/DC; qui vont être les prochain ? Deep Purple, Iron Maiden ou le temps attendu album des Guns'n'Roses ? (dont ça fait 14 ans qu'il est prévue ?)

Le bon vieux Hard Rock a l'air de revenir sur le devant de la scène, et ça fait du plus que plaisir.

Edit : Je trouve la pochette de death magnetic vraiment sublime.

Très bien foutu!! L'édition Digipack est vraiment bien!! Très bel effet avec les pages du livret qui défilent !! Les photos sont bien pensé!!! J'attends de voir la version normale!

Deep Purple ça serait pas mal et Iron Maiden le top... Le temps nous le dira!!! ( Moi maintenant j'attends Black Ice et un hypothétique DVD du G3 2007!!!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde