Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Etre payez pour roulez avec des Pub

Etre payez pour roulez avec des Pub

Forum Discussions Générales : Etre payez pour roulez avec des Pub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui me payerez pour faire de la pub avec sa voiture FAIRE DE LA PUB POUR LUI si il y orait quelqu'un merci de me contacter nasss9@hotmail.fr

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu substitue le verbe finir au verbe rouler et au verbe payer tu obtiens : " être fini pour finir avec des pubs "

Ce qui te donne une petite idée de l'orthographe exacte de ton titre " être payé pour rouler avec des pubs"

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

lol jecri kome g veu c pour gagné du tant et pi on nait pa a 1 cour de fronssai on e sur 1 fourume lol

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Tu peux aussi en gagner en travaillant !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

merci lamoufette lol mOii je cherche du travail et puis c'est tout alor personne ?

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Répondre à nasss9

nasss9 a écrit :

merci lamoufette lol mOii je cherche du travail et puis c'est tout alor personne ?

Il n'y a vraiment pas de quoi cher ami. Ce fût tout bonnement un véritable plaisir de vous venir en aide.

Il est vrai que sur ce lieu d'échange, qu'on appelle vulgairement un "forum" (mot sans doute originaire de la perfide albion), le fâcheux a souvent tendance à poindre le bout de son nez pour nous donner la leçon, dès que l'occasion s'en présente.

Fichtre et diantre.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 25-11-2007 à 18:44:54
------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

"le facheux" s'ennuie Sieur Moufettichou... c'est pourquoi il pointe le bout de son nez...qui est fort joli d'ailleurs ( comme Cleopatre..^^ )
Mé cessi ai or propot je vou la corde...

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Non mais, ça marche son truc.

Moi je suis allé voir Canal+ et il m'ont filé 50 balles pour que je colle un auto-collant La 5 sur ma mob.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Bonsoir

Je pense qu'en tapant simplement publicité voiture sur Google tu auras déjà des réponses

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Non,
je n'en trouve pas se que je trouve c'est Coller des autocolant sur Sa voiture pfff Lol
moi je veux avoir une voiture avec des auto-collant je ne vais pas coller des autocolant sur mon Classe C coméme !

Répondre à nasss9

Une voiture "pub" coûte moins cher qu'une voiture classique.
Mais tu ne gagneras absolument pas d'argent en roulant avec un tel bolide.
[J'l'ai lu dans un magazine y a un bout de temps, si tu désires savoir la source]

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

un autocollant tom's guide peut ètre ?

goooooop ! y'a un client ! enfin !!!

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Etre payez pour roulez avec des Pub
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens