Etre payez pour roulez avec des Pub
Forum Discussions Générales : Etre payez pour roulez avec des Pub
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui me payerez pour faire de la pub avec sa voiture FAIRE DE LA PUB POUR LUI si il y orait quelqu'un merci de me contacter nasss9@hotmail.fr
si tu substitue le verbe finir au verbe rouler et au verbe payer tu obtiens : " être fini pour finir avec des pubs "
Ce qui te donne une petite idée de l'orthographe exacte de ton titre " être payé pour rouler avec des pubs"
lol jecri kome g veu c pour gagné du tant et pi on nait pa a 1 cour de fronssai on e sur 1 fourume lol
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tu peux aussi en gagner en travaillant !
Répondre à Flake74
merci lamoufette lol mOii je cherche du travail et puis c'est tout alor personne ?
Répondre à nasss9
| nasss9 a écrit : merci lamoufette lol mOii je cherche du travail et puis c'est tout alor personne ? |
Il n'y a vraiment pas de quoi cher ami. Ce fût tout bonnement un véritable plaisir de vous venir en aide.
Il est vrai que sur ce lieu d'échange, qu'on appelle vulgairement un "forum" (mot sans doute originaire de la perfide albion), le fâcheux a souvent tendance à poindre le bout de son nez pour nous donner la leçon, dès que l'occasion s'en présente.
Fichtre et diantre.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 25-11-2007 à 18:44:54
Répondre à LaMoufetteEnColere
"le facheux" s'ennuie Sieur Moufettichou... c'est pourquoi il pointe le bout de son nez...qui est fort joli d'ailleurs ( comme Cleopatre..^^ )
Mé cessi ai or propot je vou la corde...
Non mais, ça marche son truc.
Moi je suis allé voir Canal+ et il m'ont filé 50 balles pour que je colle un auto-collant La 5 sur ma mob.
Répondre à lucoz
Bonsoir
Je pense qu'en tapant simplement publicité voiture sur Google tu auras déjà des réponses
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Non,
je n'en trouve pas se que je trouve c'est Coller des autocolant sur Sa voiture pfff Lol
moi je veux avoir une voiture avec des auto-collant je ne vais pas coller des autocolant sur mon Classe C coméme !
Répondre à nasss9
Une voiture "pub" coûte moins cher qu'une voiture classique.
Mais tu ne gagneras absolument pas d'argent en roulant avec un tel bolide.
[J'l'ai lu dans un magazine y a un bout de temps, si tu désires savoir la source]
Répondre à Grandefolle
un autocollant tom's guide peut ètre ?
goooooop ! y'a un client ! enfin !!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.