Tom's Guide > Forum > Logiciels > LOGICIEL pour...

LOGICIEL pour...

Forum Logiciels : LOGICIEL pour...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
je cherche un logiciel pour montée des images...
exemple : il y'a un personnage,et moi je met autre personnage dans la meme image et aussi faire une ecriture stylé...
parce que je voulais faire un truc du genre des personnages de jeux video un peu partout sur une image et ecrire avec une ecriture stylé "Jeux vidéo" ou "video games" quelqun connais un logiciel comme sa ?
svp merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Payant: photoshop, paint shop pro
Gratuit: photofiltre (un peu limité mais sympa) the gimp (très complet mais un peu dur à prendre en main).
voilou!

Répondre à popol06

j'arrive pas a utiliser photofiltre studio...

Répondre à qua4

commetn faire pour montée une image avec des ecriture stylé ?

Répondre à qua4

HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à qua4

Avec photofiltre, tu ouvres ton image, et dans la barre d'outils, il y a un un "T", qui te permet d'écrire un texte, et tu verra, il y a un onglet "effet", où tu peux changer la couleur, mettre du flou, l'opacité, mettre des motifs de remplissage....etc (c'est un peu limité, mais c'est déjà pas mal.....!!!).
Bon courage

Répondre à popol06

tiens voici un petit exemple ripde que je viens de faire à l'instant.
http://www.web-images.org/img/5546_test.jpg

Répondre à popol06

merci...mais je fait comment pour mettre un fond ?

Répondre à qua4

tout simplement, tu fais "fichier"-> "ouvrir", tu ouvres l'image que tu veux, imaginons que c'est ton point de départ, si tu veux incruster d'autre image dans cette image, tu les ouvres aussi et à l'aide des outils de sélection (lasso, elipse, carré), tu sélectionnes ce que tu veux incruster, puis tu fais un copier/coller sur l'image de départ et ainsi de suite, en double cliquant sur les sélection tu à des options (transparence...etc).
par exemple pour l'image que j'ai posté, j'ai ouvert une image de paysage, puis j'ai ouvert l'image de la tête de mort, j'ai sélectionné juste la tête (avec la baguette magique) puis j'ai copié/collé sur le paysage et enfin, j'ai écris par dessus et voilà.
(j'ai vu que tu avais photofiltre studio (qui est une démo, moi j'ai fais avec photofiltre (complètement gratuit).
bon courage.
Voici un site de tutoriels sur photofiltre:
http://www.tutoriaux.biz/tutoriaux-photofiltre.php

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > LOGICIEL pour...
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens