Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Rech titre d'un film sur un hosto hanté[résolu]

Rech titre d'un film sur un hosto hanté[résolu]

Forum Cinéma / Télé : Rech titre d'un film sur un hosto hanté[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Voilà, je cherche le titre d'un film (ca vous l'aurez compris). Je ne me souviens plus de l'actrice principale. Mais je me souviens du synopsis.

Ce film est assez récent, je dirais après 2000, et il est passé il y a quelques mois sur la M6 je crois ...

De quoi ça parle ?

En fait, c'est une infirmière (je crois) qui débarque dans un hosto pour enfants malades. Les enfants sont apeurés car le soir venus, l'hosto est hanté par une enfant morte en ces lieux ...

Ce dont je me souviens c'est qu'au final, il ne s'agissait pas d'une enfant qui hantait les lieux mais de sa garde malade. La gamine avait la maladie des os de verre et son corps était cloué sur un fauteuil roulant.
En fait, l'infirmière qui s'occupait d'elle n'a pas supporté que la gamine aille mieux, car elle voulait encore s'occuper d'elle et elle l'a tué.

En gros, c'est cette garde malade qui hante les lieux en s'habillant de l'armature métallique que la gamine portait pour ne pas que ses os se brisent.

Je me souviens de la fin : l'infirmière (dont je ne me souviens plus du nom) secoure une gamine ... mais au final, la gamine meure, et l'infirmière est hantée par elle.

le dernier plan que l'on voit : l'infirmiere est dans un hosto, dans un lit d'hopital et on voit la gamine morte, assise a ses cotés.

Voila ... je sais pas si ca parle à quelqu'un ... ca me soule parce que j'ai le titre sur le bout de la langue O_o !!

Ah et je sais qu'il est sorti en DVD et que sur la couverture on voit la fameuse actrice dont le nom m'échappe et le fauteuil roulant de la gamine !
Mias j'ai cherché sans succès sur les sites comme ma Fnac OU Amazon ...

Message édité par nxnOu le 30-10-2009 à 21:50:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fragiles (2005) avec Calista Flockhart

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 30-10-2009 à 18:15:47
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ouiiiiiii c'est lui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à nxnOu
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Rech titre d'un film sur un hosto hanté[résolu]
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens