Souris gamer ^^ - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
omar84200 a dit :
Géniale la blague !Et après on se demande qui freepost >_<
Un topic c'est fait pour débattre , le topic ayant détourné vers les cartes sons et les baffes je trouve que du moment que le topic ne part pas en cou***** comme maintenant ça a un intêret de le garder même si le titre n'est pas très explicite sur le contenu
xD
Au fait j'ai commander ma g5 sur ldlc le 31 au soir et je l'es recus ce matin ^^
Au début j'étais assez septique :
La coque est trés bizare, la texture est assez étrange... et je trouvais la souris un peu gross ( je reviens d'une souris minuscule xD ) mais aprés 3h d'utilisation, et les dpi personalisable et changeable a tout moments elle est tout simplement géniale ! aprés un petit temps d'adapatation elle Colle parfaitement a la main...
Je regrette pas du tout ^^
Au fait j'ai commander ma g5 sur ldlc le 31 au soir et je l'es recus ce matin ^^
Au début j'étais assez septique :
La coque est trés bizare, la texture est assez étrange... et je trouvais la souris un peu gross ( je reviens d'une souris minuscule xD ) mais aprés 3h d'utilisation, et les dpi personalisable et changeable a tout moments elle est tout simplement géniale ! aprés un petit temps d'adapatation elle Colle parfaitement a la main...
Je regrette pas du tout ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion pour gamer (quelle tapis de souris irais le mieu avec cette s
- ForumSouris pour gamer
- ForumClavier et souris gamer
- ForumSouris pour gamer
- ForumQuelle souris choisir ? [GAMER]
- ForumSouris gamer
- ForumClavier/souris gamer...? Vos avis ? [Résolu]
- ForumComparatif de souris gamer !
- ForumSouris stylée, pas forcément gamer...
- ForumUne souris pour Gamer, Les ppp ?
- Voir plus
)