Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Java, une technologie souvent jugée lourde, mais qui se révèle très efficace lorsqu’elle est bien utilisée, ce que savent faire de plus en plus d’éditeurs. Aujourd’hui, Sun MicroSystems annonce la mise à disposition de la nouvelle version 6.0, aussi bapt Lire la suite
YellowSheepRiver, une entreprise chinoise d'informatique, propose un ordinateur à 150 dollars, équipé de Linux. Les composants de la machine sont tous des éléments chinois produits à bas cout. Les dimensions de la machine sont minimes (7 x 5.7 x 1.5 pouce Lire la suite
Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et Lire la suite
L’idée émise récemment par Microsoft de lancer un système de paiement pour l’accès à certains services n’a pas manqué de faire réagir (voir Payer pour utiliser son PC). Mais alors que l’éditeur voulait poser un brevet sur son idée de système de micro-pa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je me suis récement acheté un micro/casque, et jusqu'à ce jour, il marchais très bien, tout à l'heure, je me lève, j'allume le PC, tout marche tranquil, quelques minutes plus tard, je vais au toilettes, je revien, et à ma grande surprise, mon micro ne marche à present plus sur Counter Strike, TS, Internet il ne marche pas sur counter, mais il marche sur steam, je ne comprend plus rien ......
Need Help PLz !!!
Salut Lucifer91, malheureusement j'ai le même problème que toi avec un micro indépendant du casque, sur Steam il fonctionne tres bien pour le test et dans Counter Strike Source, pas du tout...
Essaye de cafouiller au volume dans le "panneau de config" (sa me l'avait fait une pemière fois et sa s'était rétabli comme ça)...
Mais là sa me le refait depuis tout à lheure lorsque que j'ai changer de résolution sur mon PC(le truc qui a rien à voir normalement mais bon...)
En tout cas si tu as résolu le problème tient moi au courant...j'en ferais de même.
@ Bientôt!
Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.