Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche scène francaise]

[recherche scène francaise]

Forum Musique / Radio : [recherche scène francaise]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une chanson chantée par une chanteuse française, un clip avait été fait.
Cela date d' il y a environ 3 ans ou plus.
La femme chante comme quoi elle s'est faite trompée, elle est dans la rue, il pleut, et des gens la regarde depuis un arrêt de bus en face.
Lorsqu'elle traverse, elle se fait renverser. (tout ça c'est dans le clip bien sûr)
Elle se réveille à l'hopital, et l'infirmière dit :
"bonjour je suis *** votre infirmière", or *** (Clara il me semble) est le nom évoqué par son ex-mec comme étant celui de son amante.
La chanteuse (dans le lit d'hopital, donc) se retourne, regarde dort et chante pour finir, "tiens il neige" ou quelquechose comme ça.

Mes souvenirs de cette chanson sont... assez spéciaux, mais après maintes recherches j'arrive pas à trouver quoi que ce soit, donc je fait appel aux forumeurs :p
Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Christina de Anaïs

SWF file

------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

oh merci pour la réponse!
Depuis le temps que je cherchais ça "-_-
Encore merci :hello:

Répondre à M@D_Doc
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche scène francaise]
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens