Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais besoin de vos talents de correcteurs pour mon texte:

Macy's, the world biggest department store organize the parade.Therefore the friday after Thanksgiving day everybody go to shopping for christmas in Macy's. So the friday after thanksgiving named Black friday
The biggest parade is in New york. Nevertheless there are small parade in town.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve ta phrase un peu lourde, en français, on dirait, tout le monde va faire les courses de noël donc je dirais plutôt everybody do the shopping for christmas ...
Et au lieu de répéter ta phrase, tu devrai l'intégrer à la première : genre : Therefore, the friday after Thanksgiving day, named Black friday, everybody ...

Ensuite, j'ai pas exactement compris ce que tu voulais dire.

J'espère t'avoir aidé ! Bonne continuation

Répondre à mamzellecrazy

The parade is organized in Macy's, the biggest mall in the world.
So the Friday after Thanksgiving, called the "Balck Friday" because everyone will make its shopping! The largest parade takes place in New York, nevertheless others smaller parades take place in the city.

Est-ce que cela te convient??
mais oui, essaye de dire en francais précisément ce que tu veux faire passer comme idée!
bonne journée.

Répondre à etudiante75

Pardon, j'ai fait une faute de frappe:
"called the "Black Friday"" et non Balck!

Répondre à etudiante75
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide anglais
Aller à :

Il y a 1369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens