Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Encore une recherche de film xD [Résolu]

Encore une recherche de film xD [Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Encore une recherche de film xD [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je cherche un film que j'ai du voir quand j'avais 5 ou 6 ans dont il faut remonter au moins en 1994 car je l'ai regardé à la télé

Il s'agit d'un film qui était donc plus ou moins destiné à un public jeune mais ce film était assez sombre. Les images qui me restent en tête sont 2 soeurs siamoises, un gros bonhomme bien musclé habillé avec un tee shirt de marin et ensuite la musique était assez spéciale aussi je crois

Bref je pense pas pouvoir être plus explicite, désolé si je vous fais perdre votre temps :/

Merci à vous qui lirez ce message !

Pouppets

Message édité par pouppets le 30-10-2009 à 13:57:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Même si c'est un poil trop récent, je parierais bien sur "la cité des enfants perdus"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9683.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oui !! je crois que c'est çà !!

ce serait bien le style de Jeunet !

ha merci merci !

Message édité par pouppets le 30-10-2009 à 13:57:23
Répondre à pouppets

[:glublutz:4] Ravi d'avoir pu t'aider !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Encore une recherche de film xD [Résolu]
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens