Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vista homa basic sur 256 Mo de RAM
|
|
i'm a Progressive Man
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, en fait j'aimerais savoirvu que j'ia un vieux PC de 2001 de 256Mo RAM, j'aimerais installer le Vista hors je sais que pour le Vista (à cause de transparence, 3D, etc ...) il faut 512 voire 1Go de RAM |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh très franchement, je ne pense pas que ça ira... 256Mo, c'est trop peux a mon avis, tout ira assez lentement.
|
|
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations
|
Salut Sideciu sérieusement prend toi un bon pc qui est sous xp et attend omoin 6 moi voir 1 ans pour que sorte un sp1 ou si tu te prend un pc avec xp maitenant je crois qu'il y auras dans ta boite un bon pour passer a vista gratos !! |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
|
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bin a ce qu'il parait il y a un bon pour une mise a jours gratuit pour passer a vista pour ceux qui on acheter un pc equiper de xp entre octobre 06 et mars 07 je vais cherché sur le net pour plus d'ifo |
|
Plus d'informations
|
Non, c'est pas un bon gratuit, je crois qu'il te font une offre sur une licence de vista... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Pour Vista Home Basic, 512Mo suffise amplement. Je peux le confirmer pour avoir l'avoir testé.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
masi comme home basic n'a presque rien de plus que XP je pense (pour moi) que 256 RAM ca irais et qu'on ne le dis pas pour vendre ... microsoft rime avec blé quoi ... ils font tout pour rapporter le plus depognon possible : une super belle interface nouvelle de Windows, comme ca ca fait baver tout le monde et qui veulkent à tout prix acheter Vista pour que ca fasse beau sur leur PC ... et comme tout le monde n'a pas un SUPER PC avec 1Go de RAM, ben pour le Vista faut acheter un nouveau PC ... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Quoi Linux pas jolie ? l'interface est bien plus évolué que celle de Vista mdr ! Il y a beaucoup plus de 3D etc ... Faut que tu te mettes à jour.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi. Linux pas Joli. T'as fumé sideciu |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
oui enfin moi je disait ca parce que des peronnes que je connaissait utilisaient Linux mais fin des années 90 ... donc je conprend que avenc toute s les upgrades qu'il y a eu c quand même plus evolué ... mais ca ne depasse pas Windows Vista non plus ... ni Mac Os X quoi que, tout les MAc OS X ont la même interface ... ca devient lassant ... |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
masi c vrai que ... prochaine fois que mon PC se plante avant que j'en achette un autre ... je prend Linux .. .marre deWindows et ses p***t*n de virus de trojan ... Linux c plus dur mais t'a pas de virus ... |
|
Plus d'informations
|
bonjour touss moi j'ai in intel celeron D avec 1Go de ram Message édité par jack oneil l@IDN le 24-02-2007 à 10:45:30 |
|
Plus d'informations
|
la basic peut-être |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
HAHA, 1Go RAM avec ca tu epux mettre le complet sans aucun probleme, Kaylo !! |
|